RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Tentative du Talak(et)tatoum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+6
korrigan 35
papyguitare
Elias
chiquiboum59
xabi
Bouleau
10 participants

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyTentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Rappel du premier message :

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
y mierda merci Butchy !! et ça faisable tout seul, ou c'est luthier obligatoire...???

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Tentative du Talak(et)tatoum - Page 2 1189862103bouleau,j'ai rencontré le meme probleme il y a un certain temps. j'ai tout assayer moi meme(hauteur du sillet,et des frettes,changement de cordes,(alignement du manche voir si il ne ceuse pas), enfin beaucoup de temps perdu.

Porte vite ta guitare chez un luthier tu lui explique ton ou tes problemes et avant de repartir avec ta guitare essaye là. Moi depuis un an elle n'a pas bougée je suis content en plus cordes rabaissées et jeu de cordes offerts.

Cout de l'opération avec le jeux de corde 80euros. Au moins pas de risque.

Tentative du Talak(et)tatoum - Page 2 2234866163Bonne fete fete de fin d'année tous les membres du forum Tentative du Talak(et)tatoum - Page 2 1609624470

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Luigi à raison, par contre, reste à voir la valeur de ta gratte... D'après ton profil, apparemment tu as une "Made in China" modèle "bientôt au placard" (je connais le luthier, mais pas le modèle, mdrrrr)

Donc bon, 2 choix s'offre à toi :
1, ta gratte en vaut la peine et tu vas chez le luthier, parce que changer des frettes tout seul, perso je ne sais pas ce que ça peut donner... Mais certainement pire qu'avant...
2, Tu t'en contente en attendant de pouvoir acquérir une bonne petite flamenca...

Tout en sachant que lorsqu'on débute, le principal est de travailler le bon geste et de savoir le répéter sans y penser, le son vient après avec les attaques de cordes, donc c'est un peu secondaire... (c'est mon avis)
donc moi je choisirais la 2eme solution...

Hasta luego ;)=

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Ok Luigi et Butchy merci je prend l'option 2 (Butchy) le geste (compas) avant tout.
De toute façon l'achat d'una guitarra est prévu dès que le grand manitou Franky revient... donc patience !!! _crasy_


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Tentative du Talak(et)tatoum - Page 2 1307366395 voila une bonne résolution,une guitare tu as le temps travail,travail et travail encore ta main droite. Au printemps change de guitare celle de Francky sonne bien et dans 2 ans tu auras encore envie de changer on fait tous la meme chose. c'est normal on a sa dans le sang.Et le choix est encore plus dur.BON TRAVAIL

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
LUIGI O5 a écrit:
Tentative du Talak(et)tatoum - Page 2 1307366395 voila une bonne résolution,une guitare tu as le temps travail,travail et travail encore ta main droite. Au printemps change de guitare celle de Francky sonne bien et dans 2 ans tu auras encore envie de changer on fait tous la meme chose. c'est normal on a sa dans le sang.Et le choix est encore plus dur.BON TRAVAIL


merci J'ai appris à la maîtriser cette foutue patience avec la guitare :drunken:

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
<<<======= ca c'est une tete de psychopathe !!! Very Happy


EL YOYO  Tentative du Talak(et)tatoum - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
glub glub au moins El YOYO tu as le mérite de ne pas être prétentieux de ta cabezita et donc réaliste... Very Happy Je dois descendre sur Nîmes en juin, on peut tenter de se croiser vite fait (entre psychopathes) hombre ... :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
avec grand plaisir ! con los casserolas !! ¨*¨


EL YOYO  Tentative du Talak(et)tatoum - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
En général on descend au Concorde Imperator le vendredi on se tiendra au jus d'ici là ... :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
y a pas de soucis !! £Guitarist


EL YOYO  Tentative du Talak(et)tatoum - Page 2 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
Promis hombre :drunken:


Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
franck babou a écrit:
salut amigo,
ton compas manque de fluidité de souplesse et attention quand tu le joue des fois tu te plante.
continue tu vas y arriver, faut encore un peu de "bouleau" lol...........



Salut Franck,
tu sais si Franky est joignable avant son retour...? si oui comment faire (mail,phone)... merci hombre :drunken:

descriptionTentative du Talak(et)tatoum - Page 2 EmptyRe: Tentative du Talak(et)tatoum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet