Merci Franky pour ces dernieres images de notre rencontre parisienne!Vivement la prochaine!!!!!!!
Au fait je sais pas si tu as remarqué mais la photo de mon avatar c'est la petite guitare que ma femme a fait.On a mis ton Cd a coté pour que tu te rendes compte de la taille.
Petit montage avec des moments inédits ! Ca fait toujours et encore plaisir !!! Bonne lecture !!! Et encore bravo aux musiciens !!! (Une des deux camerawomen...)
Bravo super montage et super bien filmé!Les effets de zoom sur le rythme ça déchire! Ca fait vraiment plaisir de revoir cette journée,très bon souvenir
La prochaine fois Firzouille c'est moi qui te film :drunken:
Yessss! bon montage, merci d'avoir pris du temps pour nous offrir ces images mémorable d'un superbe aprés midi Musical J'ai l'impression que c'était hier!
Salut a tous. je viens de voir les video et frenchement c est terrible, ca donne envie d y etre et surtout ca motive. Je debute dans le flamenco et meme si je galere, en voyant ca , ca me donne encore plus envie d apprendre et de progressé. Merci a tous le monde pour les videos et les conseils. Longue vie au forum et viva la frankyzika