RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Yacine et Nawfal à l'Olympia olééééééé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05112012
Yacine et Nawfal à l'Olympia olééééééé

En soutien à nos deux amis du forum et pour leur superbe prestation à l'Olympia
*D* yacine avec ta voix tu à conquis une bonne partie du public good *L* ¤¤¤ *br* :oléolé:
[url=
DJOBI par papyguitare]djobi[/url]
meborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xusnv6">
UNE AMOR par

BAMBOLEO par papyguitare

TOR par papyguitare
[color=darkblue]Désolé pour la qualité de l'enregistrement , c'est ma faute.

Commentaires

papyguitare
[url=
UNE AMOR par papyguitare]
UNE AMOR par papyguitare[/url]
soleo
Félicitations à tous les 2 !!!!! Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1307366395 Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1902001347
franck babou
bravo a tous les deux !
pykatchoo
Superbe, un grand bravo a vous tous :*w*: . Et puis super heureuse pour vous deux. *L* *y*
xaviercad34
Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 807384Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 807384Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 807384
farnoux
vous assurez YACINOSS et NAWFALITO très heureux pour vous 2

Félicitations à vous 2 Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1307366395 Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1307366395

de la part de Patricia et moi-même
emilio
Merci Papyguitare pour le partage de ces supers vidéos!Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1307366395

Et un grand bravo à Yacine et Nawfal!! Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1902001347Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 807384Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 807384Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 807384
avatar
Bravo Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1663720874 Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 315201 et merci Papy pour le partage!!! Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1307366395
Pépito93
Bravo :b:
Anonymous
Merci pour le partage

:b: :b: :b: :b: :b:
garofalo
olééé,bravo aux amigos!
Anonymous
si le ridicule ne tue pas, la betise et la cupidité non plus, qu y a t il de méritoire ou glorieux pour arriver a ses fins de se compromettre avec un bouffon doublé d un escroc condamné par tout le milieu rumba ( voir posts du forum le concernant ) pour ma part, la fin ne justifiera jamais les moyens !!! les qualités musicales de nos amis ne sont pas en cause mais je regrette ce comportement et les post de soutien et d ' encouragement a leur encontre !!! faut pas pousser mamy(guitare) dans les orties *E*
avatar
Moi aussi je trouve ca super pour eux franchement c top par contre aller a l'olympia pour chanter un amor bamboleo djobi djoba alabina j en vois pas l'interet sauf si tu joue avec les gipsy mais super pour vous les amigos
xabi
Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1663720874 Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1902001347
kiko
une etape de plus de franchie

ca restera pour eux une belle experience
Anonymous
Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 97210

Dernière édition par totoskaya le Mer 7 Nov 2012 - 22:19, édité 2 fois
Anonymous
bravo les amigos
papyguitare
kiko a écrit:
une etape de plus de franchie

ca restera pour eux une belle experience


ecxactement Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 1307366395

toi aussi kiko ta tout compris Olééééééééééééééé

Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 812293611
tigrou
Arf j'ai plus internet je peux pas lire les vidéos mais en tout cas très heure. Pour Yacine mais il le sais sa !!! Mer i papyguitare! Et on ce vois quand tu veux pour gratter car j'ai vu que nous somme qu'à 30min l'un de l'autre lol
REYESjose
oléééééééééééé !! Yacine et Nawfal à l'Olympia  olééééééé 807384
papyguitare
tigrou a écrit:
Arf j'ai plus internet je peux pas lire les vidéos mais en tout cas très heure. Pour Yacine mais il le sais sa !!! Mer i papyguitare! Et on ce vois quand tu veux pour gratter car j'ai vu que nous somme qu'à 30min l'un de l'autre lol

Olééééééééééé ben oui maintenant tu es juste à coté *L*
allez *tel quand tu veux 00 36 15 *bueno*
tigrou
Ok papyguitare on ce contact part mail pour que tu me dise tes disponibilité dans ce cas
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum