RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Accords Asturias de Nawfal

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

02032009
Accords Asturias de Nawfal

Ola todos ,

Aprés avoir visionné plusieurs fois la vidéo de Nawfal jouant Asturias je n'ai toujours pas réussi à reproduire son solo!

Quelqu'un aurait-il la tablature?

Graciaaaaas

voici la vidéo


Asturias par Nawfal
envoyé par El-Wapo76



asturias by nawfal
envoyé par EL-MAESTRO-NAWFAL


Dernière édition par Elwapo le Mar 3 Mar 2009 - 0:22, édité 1 fois

Commentaires

Lucastagnette
la tablature des asturias de albeniz tu la trouve sans probleme sur les sites de guitare.

le guitariste de la vidéo s'inspire en effet des asturias mais là agrémenté à la sauce rumba, ce qui donne une saveur très particulière et franchement je pensais pas qu'un morceau classique, quoique faisant partie du répertoire traditionnel espagnol, puisse aussi bien donner en rumba.

superbe interprétation et quelle ambiance !!£Guitarist
diego
non dsl je ne l ai pas cette tablature en tous cas super solo de nawfal et beau duo avec el rubio oléééé
Elwapo
Oue j'aime vraiment beaucoup ce morceaux revisité version rumba!

J'ai déjà la tablature d'asturias , mais pas c'est vraiment celle la qui 'mintéresse!
Doriath
Salut,
J'ai essayer de te faire le début de la tab à l'oreille mais c'est très dur avec le bruit d'ambiance qui couvre les notes donc à des endroits j'ai dû improviser un peu.
De plus l'accompagnement c'est pas tout à fait ça même si ça tourne beaucoup sur du Em
Bref c'est dur de mettre de la rumba en tablature glub

J'espère que ça t'aidera un petit peu

http://www.yousendit.com/download/U0d3N3RSZEswZ2tLSkE9PQ

a+
Elwapo
Hey merci , c'est tre s genereux de ta part!!

J'avais enregistrer ,lorsqu'elle y etait encore, une vidéo ou on voyait mieux la position de ses doigts et ou il y avait moin de bruit!
Je vais la remettre sur dailymotion et la poster ici !

graciaas amigo


edit: au format guitar pro en plus! un super boulot merci
hesite pas si je peux te rendre un service

edit2; voila j'ai mis une nouvelle video de nawfal, parcontre je sais pas si sa pose probleme!
Doriath
C'est vrai qu'elle est mieux filmée, le problème c'est que comme tout morceau rumba ou arrangé rumba le soliste ne joue pas de fois le même solo.
Donc dans la vidéo que tu as mis il ne joue pas exactement le même.
Le mieux serait que tu improvise toi même sur la gamme utilisée.

Désolé de ne pas pouvoir mettre la suite mais je suis un peu juste au niveau du temps Sad

Si tu as besoin de tab n'hésite pas je m'en sort pas trop mal à l'oreille.
Elwapo
Ok merci pour ton aide! ! A bientôt! ]¤]
Anonymous
nawfal c une tuerie
j ai fait des soirees avec lui
ca va tres vite
avatar
Quelle ambiance!
Génial

Quelqu'un aurait il les accords pour la rythmique s'il vous plait ?
J'aimerais la jouer avec quelqu'un mais j'arrive pas a trouver les accords dans la bonne tonalité qui colle avec le solo

Merci!
Anonymous
Je vous donne les accords de ASTURIAS CONCERTO.""ALBENIZ""

1er Partie (Arpégés)


Do Maj/Si Maj/Sol Maj/Mi Min/Mi Maj/Mi Min/Si Maj/Sol Maj/Mi Min/Do Maj/Mi Min/Do Maj/Si Maj/Do Maj/Si Maj/Do Maj/Si Maj/Mi Min/Si Maj/Sol Maj/Mi Min/Si Maj ...........Refrain

2eme Partie Solo


Sol Maj/Si Maj/Sol Maj/Re Maj/Sol Maj/Fa#Maj/Mi Min/Re Maj/Fa#Maj/Si Maj/Re Maj/Fa Maj/Mi Maj/Si Maj/Mi Maj/Do Maj/Re Maj/Sol Maj/Re Maj/Si Min/Sol Maj/Fa Maj/Do Maj/Si Maj/

3eme Parti C les memes accords pour arpégés sa se répété

Bon Courage et Bonne Continuation -)
Anonymous
Aprés avoir visionné plusieurs fois la vidéo de Nawfal jouant Asturias je n'ai toujours pas réussi à reproduire son solo!

Quelqu'un aurait-il la tablature? je voudrais juste eviter un qui proquo, le maestro NAWFAL ne joue pas ASTURIAS, il en esquisse les premieres mesures et ensuite, je pense que c un creation, il faudrait lui demander si il l a ecrit en tab ? abrazo nb : pour ceux que ca interesse tres belle version d asturias sur you tube de john WILLIAM
aziz95
Ne lui demandez pas les tabs (Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit... ). ¤c069 ¤c001
nawfalito
Aziz t abuse y a pas de secret frero !!! Mdrrrr le truc c est que le morceau s appelle bien asturias version rumba il raison mitch mais Apres c est l oreille que je dechifre donc pas de tablature en plus j arrive pas à en lire une !!! LOL c est morceau restilé par le grand guitariste Mario Regis donc j ai fait que de copier sur lui voila mes amis !!!!!
nawfalito
Ah merci Tony c est gentil faut qu on reprenne les soirées qu on fesait avant c était de la balle
kiko
asturias ou pas c est bueno tout ca

normal c est rumba......lol
Elias
xabi
magnifique
papyguitare
Elias tu n'aimes pas la version de nawfal :?:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum