RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour tous le monde! quelle guitare faut-il avoir?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08112012
Bonjour tous le monde! quelle guitare faut-il avoir?

Bonjour tout d'abord milles mercis, pour vos nombreux conseils et de me recevoir sur ce forum.Bercé par les disques de Manitas de plata, que ma mére passait en boucle et frustré trop lomptemps de n'avoir pas le coup de main à gratter. Grace à vous tous je découvre les compas Je ne sais pas quelle guitare a acheter,pour un budget entre 500 et 800 euros. merci viva la musica

Commentaires

alex66
alhambra sest bien rapport qualité prix!!!

ensuite cipres??? palissandre????
reneguito
salut ,alhambra 3f ou 7fp ,le mieux c est palosanto (palisandre).

tu as un autre constructeur qui est paco castillo ,il a travailler chez alhambra et a monter ça propre fabrique http://guitarraspacocastillo.com/

reneguito
lien pour acheter ou comparer les prix des guitarra flamenca http://www.guitarraespanolayflamenca.com/

un saludo
Anonymous
Anonymous
Je viens d'acheter une autre guitare la.. ya 10 minute 30 euros sur le bon coin négociée a 20

Pour la petite histoire, en fait je les retapes, je les consolides pour équiper des Gens motivés mais qui n'ont pas trop de moyens bref..

Cette derniere a déja un joli son et un touché plus que jouable et apres quelque ajustements elle sera parfaite pour débuter

ATTENTION ceci n'est pas une offre de vente, je ne fais ca que pour des gens que je connais , il me remboursent la guitare je n'offre que le service de réparation
milsabords
moi j'économiserais un peu plus et je prendrais la vicente carrillo.

ça c'est un vrai instrument de musique déjà.
Franky
Bonjour RENO51, et bienvenue sur le forum farao flamenco-rumba farao
dans cette fourchette de prix tu peux aussi trouver une bonne guitare dans le milieu de l'occasion, et obtenir une guitare qui dépasse facilement les 1000€ en neuf.
et bien sûr l'idéal c'est d'avoir la possibilité d’essayer l'instrument (surtout dans l'occasion).
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum