Je me permets de poster un message sur ce forum, car il s'avère que je viens de le découvrir, et à vous lire vous semblez être tous de grands passionnés ! :)
Je me suis donc dis que vous pourriez peut-être m'aider
Je suis actuellement en classe de Terminale et me suis inscrite à l'option Musique pour le Bac. A la fin de l'année, je suis censée passer un examen dans lequel un jury évaluera mes compétences musicales. Il s'avère que je ne joue aucun instrument de musique et que je voulais me lancer dans la guitare Flamenca. :) Je sais que ce n'est pas une simple tache, mais j'ai baigné dans ce style musical depuis ma tendre enfance, et pense avoir l'oreille musicale.
Mes questions arrivent maintenant:
* Que pourrai-je jouer au jury, pour les impressionner en imposant un style complétement différent des autres guitaristes? Rumba, Fandango, Farruca, Alegria...? etc
* Ou pourrai-je trouver une guitare Flamenca à Besançon? Ou sinon, une guitare classique pourrait-elle faire l'affaire?
Je vous remercie d'avance !
PS: Super forum !
* Que pourrai-je jouer au jury, pour les impressionner en imposant un style complétement différent des autres guitaristes? Rumba, Fandango, Farruca, Alegria...? etc
:*w*: tu te lances un sacré defit ! Bravo ! ! !
Ta intéret à travailler tous les jours . . . sinon effectivement tu vas les impressionner :)
papyguitareDim 18 Nov 2012 - 19:47