RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Besoin d'un petit conseil

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

01052008
Besoin d'un petit conseil

Salut à tous pour commencer,
Je suis un petit nouveau du forum sa doit faire une quinzaine de minutes que je suis inscrit.
Je suis tombé sur une vidéo de Franky sur dailymotion parce que je commence vraiment à desesperer de ramer autant pour jouer une note, faut dire que j'ai pas vraiment d'expérience je me suis dit qu'aprés tout je pourrais surement y arriver tout seul. Cette vidéo m'a montré que j'étais peut etre pas un cas si désesperer que ça sa me redonne la pêche.
Bref je crée ce sujet histoire de savoir ce que vous me conseillez pour bien commencer à apprendre à jouer?
Merciiiiiii

Commentaires

Lefez
comence pa pomropompom c'est assé symple apre entrènne toi a faire quel que compas en aprennend le mouvement précieux et apre tu pouras aprendre les accord je te les donne si tu les veut
http://www.zikinf.com/articles/pratique-musicale/guitare/_gfx/accords_guitare_base.gif
titcher
:$££$: bienvenu Lavialle dans le monde de la rumba flamenca.vas dans"" recherche ""est tu aurras pas mal de reponce a t'est questions. :drunken: OLéééé!!!
stephane q
D'autre cours sur se cite sont a ta disposition,il n'y a plus qu'a travailler.



Stéphane
Jack
bienvenu a toi l ami
Malaguena Salerosa
Bienvenido Lavalle!

Rassures toi nous sommes quasimment tous dans cette situation...Et c'est pour cela que nous sommes tous sur le site de Franky!

Personnellement j'ai commencé par les mouvements précieux puis les rythmes en commencant par le Chiquiboum. Mais effectivement Porompompom est super simple et en plus c'est gratifiant car tu obtiens le résultat rapidement.


Bonne continuation sunny
avatar
bienvenido lavialle,tu auras besoin de beaucoup de patience
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum