Arpège donne une grande valeur a l'interprétation unique de t' on styles,alors que le (compas rumba)efface la douceur de la chanson ,efface la cadence chanter bref un compas plus lent alors !!! voila mon avis et je chante pas mais toi gros potentiel
hola mehdy c bien d'alterner les arpèges et les compas "généralement" on commence par l'arpège et après compas mais ya pas d'ordre à respecter c'est les oreilles qui décident loool
moi je l'a joue en A/E/ pour couplets et D/C#m/Bm/ pour refrain etc etc... (EN CAPO 1) " longdesc="33" />
tout d'abord bravo amigo ! mon avis qui n'est pas un conseil c'est que tu pourrais alterner arpège et compas selon le couplet selon que tu ressentes celui qui te prends plus aux tripes tu vois ? mais je rejoins Douce@France le compas plus lent surtout que tu accélères au fur et a mesure
ola les amigo,tu peux faire les 2 avec ou sans arpéges ,c a toi de voir selon l'émotion,mais plus important change d'accords et essaye capo 2 mi fa#min si7 mi et pour le refrain mi fa#min si7 la mi c'est les accords de ricao
ola les amigo,tu peux faire les 2 avec ou sans arpéges ,c a toi de voir selon l'émotion,mais plus important change d'accords et essaye capo 2 mi fa#min si7 mi et pour le refrain mi fa#min si7 la mi c'est les accords de ricao