RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionJ'ai commencé  la guitare il y à peu de temps, et le chiquiboom hier  EmptyJ'ai commencé la guitare il y à peu de temps, et le chiquiboom hier

more_horiz

descriptionJ'ai commencé  la guitare il y à peu de temps, et le chiquiboom hier  EmptyRe: J'ai commencé la guitare il y à peu de temps, et le chiquiboom hier

more_horiz
Salut

A mon avis tu devrais te présenter rapidement en 2 lignes minimum :drunken:

descriptionJ'ai commencé  la guitare il y à peu de temps, et le chiquiboom hier  EmptyRe: J'ai commencé la guitare il y à peu de temps, et le chiquiboom hier

more_horiz
Entièrement d'accord Onkyo, je me suis précipité comme un morfalou sur le site et j'en ai oublié les présentations. Salut à tous amigos amigas de flamenco-rumba.com, Je suis passionné par la guitare (rumba flamenca) depuis des années mais je reportait toujours à plus tard.. donc j'ai pris le taureau par les cornes récemment (mars 2012) j'avais une guitare qui trainait chez mes parents et hop j'ai pris une vingtaine de cours (de base) avec un ami qui touche bien, ensuite un peu de cours en visionnant les bons guitaristes sur youtube (Franky Texier notamment) là j'ai l'intention d'aller voir une assoce flamenquiste dans mon blèd pour continuer d'avancer et j’espère progresser aussi évidemment avec ce site... merci

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet