RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionma guitare se desaccorde tout le temps Emptyma guitare se desaccorde tout le temps

more_horiz
slt a tous

J'ai donc un souci je gratte quotidiennement 2h par jour environ et je dois accorder ma guitare tous les jours. Est ce que c'est parce que j'utilise le capodastre en permanence qui detend donc les cordes ou est ce que ce serait mes cordes qui sont pourries. Pourtant c'est des cordes flamenca 12€ le jeu que j'ai installé ya deux semaines.

Avec mes guitares rock je n'accorde que tres rarement et je pense que les bend sont bien plus "desaccordants" qu'un peit capo.

Merci si vous avez une reponse. Qu'en est-il pour vous de votre frequence d'accordage?

Hasta luego

descriptionma guitare se desaccorde tout le temps EmptyRe: ma guitare se desaccorde tout le temps

more_horiz
Çà arrive avec les cordes neuves... En général ça se règle tout seul.

descriptionma guitare se desaccorde tout le temps EmptyRe: ma guitare se desaccorde tout le temps

more_horiz
ok merci raul c'est ce que je pensais mais j'trouve ca bien long enfin j'te fais confiance toi qui porte le nom du plus grand symbole du foot espagnol le 7 eternel

more_horiz
Lol, je te souhaite que ce soit ça en tout cas... Very Happy

more_horiz
sisi je pense que raul a raison ou sinon peut etre je c'est pas c'est peut etre du a l'humidité ou la chaleur du soleil ou sinon au niveau de la macanique un bon petit ressérage ne feré pas de mal a ta guitare!

more_horiz
ok merci fiestagitana, j'vais m'armer de patience dans ce cas c'qui est chiant c'est que le tps perdu a accorder n'est pas consacré au jeu gipsy eh oui c'est triste

hatsa luego amigos

descriptionma guitare se desaccorde tout le temps Emptyma guitare se desacorde tout le temps

more_horiz
ola elnino!j'ai eu ce souci dernierement, j'ai changé mes cordes et il ma fallut trois semaines pour que ca bouge plus.en meme temps j'ai pas une super gratte, mais on ma dis que ca pouvais mettre du temps a se mettre en place aaaaaaaaa vive la strat!!!!!!!! lol a bientot et viva la musicaaa!!!!!!!!!!

more_horiz
el nino salut ce n é rien tire un peu sur t corde accordela plusieur foi et tu verra el bougera moin plu tu jouera moin el bougera o niveau de l accordage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet