RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21112012
Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa

Entièrement d'accord Onkyo, je me suis précipité comme un morfalou sur le site et j'en ai oublié les présentations. Salut à tous amigos amigas de flamenco-rumba.com, Je suis passionné par la guitare (rumba flamenca) depuis des années mais je reportait toujours à plus tard.. donc j'ai pris le taureau par les cornes récemment (mars 2012) j'avais une guitare qui trainait chez mes parents et hop j'ai pris une vingtaine de cours (de base) avec un ami qui touche bien, ensuite un peu de cours en visionnant les bons guitaristes sur youtube (Franky Texier notamment) là j'ai l'intention d'aller voir une assoce flamenquiste dans mon blèd pour continuer d'avancer et j’espère progresser aussi évidemment avec ce site... merci

Commentaires

papyguitare
Bienvenue amigo Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 250030359
Bouleau
Muchas gracias el Papy j’espère apprendre des bonnes choses ici
xabi
Bouleau
Si senor gracias muchas ! je veux rattraper el tiempo perdu !!!
Paolo34
bienvenue a toi sur le forum amigo Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 1663720874
Anonymous
Bienvenue -)

Heu.. moi j'ai juste dit que je pensait qu'il serait mieux que tu fasse une présentation de 2 ligne mini
Anonymous
chiquiboum59
Soit le bienvenu...Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 812293611
Franky
Bonjour bouleau, et bienvenue sur le forum farao Flamenco-Rumba farao
REYESjose
bienvenu bouleau !! Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 381203
Bouleau
Muchas gracias los hombres toca toca !
emilio
mariposa
oléééé bienvenido a ti
DAN30
Soit le bienvenue
Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 812293611
korrigan 35
bienvenue à toi amigo §!§ au boulot !!!!! non au plaisir !!!!
RUMBALCO
Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 1189862103bienvenue a toi Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 812293611Nouveau débutant comme quoi il n'y à pas d'age pour jouer de la guitarraaaa 3821709773
Bouleau
Gracias hombres !!!
Marco-Miguel
Bienvenue Amigo *D*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum