RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

§§§ RENCONTRE DANS LE VAUCLUSE §§§

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17122012
§§§ RENCONTRE DANS LE VAUCLUSE §§§

*b* à tous, j'aimerai savoir si certains mUcHaChOs oU MuChAcHaS voulaient qu'on se fasse une rencontre £Guitarist du coté de Avignon

_^^_ *love* µmusic

*love* lo lai lo lai lo laiiii loooo laiiiiiiiiiiiiiii merci

Commentaires

Hola pocho un conseil passe par la case presentation sinon tu va avoir des ennuies ici lol
pocho84
:t: c fais sancho.....merci du conseil si ya d'autre truc a savoir avant de me prendre une guitar sur la tronche fais moi signe ¤c069

jupinolivier
je suis open
pocho84
:*w*: C BoN sa !!! *L*
par contre amigo...........yé sui oun débutanté ,mé yé you oun poco quand méme *humour
Anonymous
dite moi j essairai de venir
sipress
cela depend quand sinon je suis ok aussi §§§ RENCONTRE DANS LE VAUCLUSE §§§ 812293611
pocho84
:super: Faut lancer une date moi perso je suis a mon compte et en ce moment c'est plutôt calme niveau chantier donc je peux aménager mes horaires comme je veux bref !!! en plus on a une danseuse juani :e: ¤c069 qui se propose .... franchement sa peu être sympa alors a vos agendas MuChAcHoS y MuCHaChAs y VivA La MuSiCa !!! :^¨^:

Anonymous
mdr par contre la c rater je suis pas une danseuse mdr olivier ma deja.croiser il peu confirmer
jupinolivier
mdr, sacré juani!!!tu en rate pas une!!!lol
je confirme amigo
mais change ton staut, lol
pocho84
affraid enfaite c plutot juanO :r: ¤c069 c sa !!! mdr
Anonymous
c est ca! reste a vous de voir la date et l endroit si y en a qui font rien vendtedi samedi ou dimanche pourquoi pas et l endroit ca caille dehors
goku26
Pourquoi pas selon la date,je viendrais,vous avez un endroit car il fait froid dehors
Chris Erena
partant aussi !! vous avez fixé une date ? Juanita, met ta plus belle robe...§§§ RENCONTRE DANS LE VAUCLUSE §§§ 4123011047.
alesxandro
ola les amigo interressé ossi mai quand et ou???
jerem07150
selon la date, je pourrais peut être venir...
alesxandro
alors on se dit quand ??????
Chris Erena
jerem07150 a écrit:
selon la date, je pourrais peut être venir...

héhé ! l'ardéche aprés le Gard, je loue une salle des fêtes alors? lol

on pourrais se reserver un resto ou louer une salle de repet (autour d'Avignon) si on est nombreux. manque plus que federico c parti ! §§§ RENCONTRE DANS LE VAUCLUSE §§§ 97210
pellot13
Je suis partant.. £Guitarist
RUMBALCO
§§§ RENCONTRE DANS LE VAUCLUSE §§§ 1189862103partant aussi §§§ RENCONTRE DANS LE VAUCLUSE §§§ 812293611
farnoux
faut voir la date CHRIS on compte sur toi....
Chris Erena
Je relance, si on met 6 mois a ce décider il fera bon dehors... :)

le lieu? on trouve un petit resto sympa, et/ou on le reserve entier si on est 20. Avignon, ça serait bien, ya les 2 autoroutes pas loin

ou on se loue une salle de repet un aprem, ou si on est peu nombreux chez un de nous, voire dehors....

farnoux ! viens quand tu veux avec pat, on iras manger a fontaine de vaucluse et il y a un chateau abandonné bien calé au soleil, on toqueras.....
Anonymous
suis libre les 10 prochain jours
Chris Erena
farnoux a écrit:
faut voir la date CHRIS on compte sur toi....

je viens a nimes farnoux ! :)

ps: pocho84 ! regarde en haut de la page du forum, t'as une rubrique "messagerie". clique, y a un message depuis 3 semaines lol
Chris Erena
pellot13 a écrit:
Je suis partant.. £Guitarist

toi je t'attend aux Salins !!! que je t'écoeure !!! lol
calao
Ola les joueurs, je suis dispo pour qu'on se voie sur avignon si ça vous dit

*L*
subaru030
et la date:*br*: _^^_ _^^_ _^^_ _^^_
salut je suis dispo pour jouer contactez moi en pv
Bouleau
*b* un an après !! à mon avis il doit rester que des cendres brûlées !! *humour
fouxxx84
ola olé les migossss!!!

ca s'organise cette rencontre??

viva la mouzika!!!!ciao ciao les amiessssssssss!aye!!
Chris Erena
Bouleau a écrit:
*b* un an après !! à mon avis il doit rester que des cendres brûlées !! *humour

Bon je souffle un peu sur les cendres, voir si il reste des braises !!! Sipress, Merchero y otros,  c'est quand vous voulez !!!!!   un pique nique au bord de l'eau ou un petit resto (je vais le voir demain si on peut lui chilipoumer les oreilles !!!!)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum