Joyeux Noel à tous et joyeuses fétes de fin d'année !
Olééééééééééééééééééééé
Germain. a écrit:coucou los amigos passer de bonne fête de fin d'année. olé !
ousine a écrit:et bien ? ya pas grand monde , à oui je suis idiot ! c'était la la fin du monde
joyeuse noël à tous et à toutes! une pensé profonde à tous les sans logis:
je sais je suis pas cool , mais il n'y a pas de date! l'hiver tue tous les jours
mais bon on va pas refaire le monde !
( je n"e devrais pas poster , mais c'est plus fort que moi désolé papy )
merci au modérateur de mettre se poste à la poubelle , si il choque !
je prend toutes les réflexions j’assume mes propos ,souvent dérangents je m'en
excuse auprès de tous et surtout Franky c'est pas le bute du forum
( un bénévole du froid ) temps pis je poste
douce@france a écrit:Bon sa coupe un peu la chic donc rions un peu
Nous sommes le doux matin de Noël, le 25 décembre.
Mais cette année, le Père Noël a eu beaucoup de soucis :
- Son beau manteau rouge s'est déchiré et a pris feu dès les premières cheminées.
- Il a attrapé une bonne crise de foie en mangeant tous les chocolats que les enfants avaient laissés pour lui
- Il a aussi une bonne gueule de bois à cause de tout le whisky qu'il s'est cogné pour se réchauffer.
En plus, trois de ses cerfs ont choppé la fièvre aphteuse et les trois autres ont la chiasse du fait d'avoir bu trop de lait et mangé trop de carottes, offerts par les petits enfants.
Alors ce doux matin, il est mort de fatigue et doit se rendre dans une pharmacie pour y acheter de l'aspirine. A ce moment précis, un éclair de lumière apparaît dans le ciel et un ange vient à son niveau.
Le petit ange aux ailes scintillantes lui dit :
- Cher Père Noël. Pour te remercier de ton courage, je t'apporte un beau sapin magique pour le prochain Noël ! Où je dois le mettre ?
- Tu sais où tu peux te le mettre le sapin ?
Et c'est ainsi que naquit la merveilleuse tradition du petit ange perché au sommet du sapin.
milsabords a écrit:au dernier moment pris par la course aux achats , ... plus de sapin !!!
milsabords vous trouve une solution de rechange
et hop !
ps ; ne pas brancher sur 220 ! risque de courts-circuits .
bouba a écrit:Hola! JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE àtous les rumberos du forum!
milsabords a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=7Gyq0Z5Yiqs&feature=youtu.be
joyeuses fêtes avec les "galantines" , chorale de femmes d'age mur et distinguées.
milsabords a écrit:
le bêtisier de Milsabords
pyloDim 23 Déc 2012 - 9:48