RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26122012
Qui peut me traduire ceci en langage débutant gracias

*b* help
Em: 022000 / x79987
D: x00232 / x5775
C: 332010 / 8 10 10 9 8 8
Am: x02210 / 577555
B7: x21202 / 7 9 7 8 10 7
G: 320003 / 355433
Bm: x24432 / 799777

:drunken: merci

Commentaires

garofalo
MI RE DO LAM SI7 SOL SIM
Bouleau
merci hombre Garofolo mais c’était plus les chiffres qui me chagrinaient :drunken: E,M,D,C, tout ça je connais
MI = 022000
RE = 00232
DO = 332010
AM = 002210
ETC... :drunken:
monteurdecabeza
Ces chiffres correspondent aux cordes que tu pinces pour effectuer l'accord, par exemple, pour le MI mineur: 022000 => un doigt sur la corde n°5 en 2e case, et un doigt sur la corde n°4, toujours en 2e case.
Yuma
Ola Bouleau

De droite à gauche, représentation du manche. Du mi grave au mi aigu (petite corde ou chanterelle).
6 numéros = 6 cordes.

Du zéro (corde jouée "à vide"), le numéro indique la case à pincer sur chaque corde.
En cas de "x", la corde n'est pas jouée.

Exemple: Em (Mi m chez nos amis ricains qui commencent par A (la) va savoir pourquoi ...), Em, donc 022000, C'est à dire Mi grave à vide, ensuite corde de LA: 2e case, corde de RE 2e case, et les autres à vide.

C'est bon ?
Bouleau
merci monteurdecabeza :drunken:
alors comment tu écris (en chiffre) un si7 du coup faut que je piges le truc et après je pense que c'est toujours pareil... et quand tu fais un sol maj barré en 3 le chiffre c'est... ? :drunken:
Bouleau
_crasy_ !!ça va rentrer!! _crasy_
Slider
ola

Ça doit être comme ca!!!

Si7 : 021202
Sol : 355433
Bouleau
alors... comment tu écris (en chiffre) un si7 du coup faut que je piges le truc et après je pense que c'est toujours pareil... et quand tu fais un sol maj barré en case 3 le chiffre ecrit c'est... ? :drunken: [/quote]

Yuma j'ai droit à deux joker
un appel à un ami (toi)
et ensuite l'avis du fofo :drunken:
Bouleau
:smi: merci je ne voulais pas en démordre et voilà il a pigé enfin le bouleau !!!!!
car il y à beaucoup de musique écrites ainsi c'est pour ça ils sont assez précieux ces chiffres good après quand on les à tous enregistrés dans la cabezita c buenoooooo ! :drunken:
lionel.30
pour faire simple

000000 = cordes joueés a vides
333333 = un barré simple en case 3

xxxxxx = ben là tu joue rien et tu regarde avec beatudude une reproduction de la joconde !! Very Happy

Bouleau
lionel.30 a écrit:
pour faire simple

000000 = cordes joueés a vides
333333 = un barré simple en case 3

xxxxxx = ben là tu joue rien et tu regarde avec beatudude une reproduction de la joconde !! Very Happy



Merci pour ses merveilleuses notes hombre :drunken: Yo le savais que c'était simple comme d'aller à un vernissage la guitaaaarrra !!!! Very Happy
douce@france
Encore un petit conseil hihihihi quoi que la phrase et pas de moi trouver sur d autre forum mais je la trouve aussi souriante que la Joconde ¤c069

S'il te reste des notes sur ta partition lorsque tu as fini de jouer, surtout ne les joue pas!

¤c054 µhapy:
Bouleau
µho µho µho µho tant pis je meublerais et finirais en lai lo lai lo lai jusqu'à bout de souffle ! µho µho µho µho
Chris Erena
Yuma a écrit:
Exemple: Em (Mi m chez nos amis ricains qui commencent par A (la) va savoir pourquoi ...)


les notes s'appellent a,b,c,... depuis fort longtemps. c'est un pape catho (je sais plus lequel) qui a inventé do, ré, mi,.....aprés
Yuma
Merci Chris. Serai moins bête ce soir ....

http://archi02.free.fr/_pages/doremi.htm
douce@france
La musique!! les spaghetties la drague bref trop fort ces italiens hihihiQui peut me traduire ceci en langage débutant gracias 12496510
korrigan 35
et oui douce france ! et su tu rajoute la sauce tomate hihihi :u:
pasqueto
Pour les accords j'ai trouvé ceci . Ca peut ètre utile.
http://dicaccord.netne.net/
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum