RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

bonjour à tous.

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19042008
bonjour à tous.

£Guitarist
bonjour à francky,et à tous les membres du forum flamenco rumba.
je me présente je suis cobra,je voudrais tout d'abord, remercier francky,pour nous faire partager sa passion,et nous divulguer,son savoir faire,ses cours sont trés explicites,trés bien détaillés,meme si aprés c' est une autre paire de manche pour les exécuter,francky vous avez un don,vous ète trés doué.
on dit que la guitare, est un instrument qui décourage vite, mais à coeur vaillant rien n'est impossible.
je remercie aussi les membres pour leur vidéos ,et leurs explications pour pouvoirs les travailler par la suite.vous avez tous beaucoup de talent.
je suis pour ma part un tout petit grateur,j'ai toujours adoré la guitare en particulier le flamenco.j 'apprend tout seul ,mais maintenant,que francky est la ,cela me soulage d'un poid énorme. merci
meme si la vie n'est pas toujours facile,le flamenco nous réchauffe le coeur et francky est notre soleil qui nous transmet sa chaleur.
merci a tous. £Guitarist

Commentaires

bienvenido cobra
Malaguena Salerosa
Bienvenido Cobra! sunny

Tuas tout à fait raison. A coeur vaillant rien n'est impossible. Tu seras étonné de voir tout ce que tu peux faire avec juste quelques minutes de flamenco tous les jours.

Tu verras, bientôt tu pourras réchauffer ton chez toi au seul son de ta guitare! £Guitarist

Dernière édition par Malaguena Salerosa le Sam 19 Avr 2008 - 12:25, édité 1 fois
melomaniak
bienvenue cobra !!
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum