RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

petite presentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18012013
petite presentation

hola!!! toute le monde voila sa fait un petit moment que je parcoure forum, je suis tomber dessut par hasar on cherchent des avis sur des guitares est depuit je me suis inscrit.

Je suis un petit guitariste gitan a cote de marseille a port de bouc exactement.J'ai grandit dans le flamenco mais c'est que à partire de 16, 17 ans que j'ai acheter ma premier guitare est que j'ai voulu aprendre.Je suis pluto flamenco puro, genre gipsy king tous sa je lécoute pa et j'aime bocoup acompagé al cante mais pa tros soliste.

bravo a se forum et a son créateurpetite presentation 315201

Commentaires

Bouleau
hola hombre gitanito bienvenido aqui µmusic
papyguitare
A chacun son style . . . Bienvenue amigo petite presentation 3821709773
Paolo34
bienvenue amigo petite presentation 812293611
REYESjose
bienvenue enchobia !! petite presentation 381203
xabi
Bienvenue amigo petite presentation 812293611
douce@france
petite presentation 412bbc14 Enchobia le hasard fait bien les choses alors petite presentation 614363ces vrai aussi que depuis qu'elle temps la television aide de plus en plus a faire connaître ces arts le Flamenco avec ces petit reportage visuelle
b.vins
bienvenu nino *D*
Franky
*b* enchobia bienvenue sur le forum Flamenco Rumba
Anonymous
hola comparé bienvenido aqui yo soy del port st louis au plaisirs de ce faire un compas quant tu veut hasta pronto et petite presentation 812293611
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum