RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Petite présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20012009
Petite présentation

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Aymen, j'ai 26 ans et j'habite dans le 92.
J'ai commencé à m'intéresser à la guitare rythmique en regardant Rodrigo Y Gabriela jouer et j'ai comme beaucoup d'autres été surpris par tant de maîtrise. Petit à petit, j'ai eu le virus et décidé de me mettre à la guitare pour de bon depuis un mois et demi.
J'ai une acoustique Cort qui me sert à bien me déchirer les doigts et une petite classique maison dont j'ai pu abaisser les cordes.
Ne soyez pas trop durs avec moi, car j'en suis au tout de début d'une long chemin.

Amicalement

Commentaires

jojozx62
Salut Aymen, sois le bienvenu sur le forum
sawadee38
Ola Aymen et bienvenue , tu as chopé le bon virus , courage à toi !!


µmusic
Anonymous
slt bienvenue
diego
bienvenue a toi £Guitarist
Moushe
Faut surtout pas te décourager... !!!
Débuter et par soi-même, c'est pas évident. Regarde aussi, le site "guitare live", cela te donnera des pistes, autant théoriques que pratiques...

Bonne suite, after8 !!
david
bienvenu aymen
jordan
Prends le temps d'apprendre correctement, le temps s'occupera du reste.
Gadjo Dilo06
salut aymen
Moushe
Re cou-cou Aymen,

Ne vise pas trop haut, sinon, tu vas te décourager. Donne-toi, plutôt les moyens de te faire plaisir. Ce site t'aidera déjà pas mal...

Un conseil, commence par le passage d'accords simples et pour ne pas rendre ta folk neurasthénique, voici, une méthode que je trouve bien foutue :

"Guitare rythmique" de Michiel Merkies (édition de haske) ou "apprendre la guitare ou learn guitar (apprendre) sur YouTube, tu trouveras déjà pas mal de tuyaux... Tout est montrer, connaître l'anglais ou pas, n'est pas la grande difficulté...
gamani
bienvenu after£guitariste la guitare maison va bien te servir sur ce site merveilleux!!!
avatar
bienvenido aymen
yoyo69
ole amigo bienvenus
titcher
ola compere,bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA!!! §!§ farao
sipress
olééé bienvenu sur le forum cé vrai la route ai longue mais passionante good £Guitarist
Bernardino
bien venu à toi sur le forum Aymen
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum