RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


vous avez le bonjour d'un nouveau

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22012013
vous avez le bonjour d'un nouveau

Bonjour à tous !
Je me présente j'ai 14 ans, je joue de la guitare depuis plusieurs années maintenant, mais je viens seulement de découvrir le flamenco (quel gachis !) je me suis donc inscrit sur ce site en tant que néophyte en la matière et j'espère apprendre beaucoup sur le flamenco en général. J'essaierai de participer au forum le plus possible et de faire partager des morceaux si j'en ai la possibilité !

PS: Au fait, peut être cela ne servira à rien mais je parle un tout petit peu espagnol, au cas ou... µmusic

Commentaires

lionel.30
bienvenue t'cho! regales toi !!vous avez le bonjour d'un nouveau 812293611
Bouleau
*b* bienvenido :drunken:
Quoi ! (quel gâchis), !!!! ta 14 ans chico !! ta tout le temps devant toi plains toi :drunken:
tu sais moi si j'avais commencé le flamenco à 14 anos et bien franchement crois moi que je ... euhhh... et bin cela ferait 30 ans que je joue du flamenco µho
éclate toi cht'i père ici c'est la caverne d'Ali gipsy's Baba rumba *chap
papyguitare
Bienvenue biloute ! §!§
laurent.v
vous avez le bonjour d'un nouveau 1189862103bienvenu gipsy maniac vous avez le bonjour d'un nouveau 553256548
b.vins
bienvenu nino, tu pourras trouver ici presque tout ce qu il y a savoir sur la rumba flamenca
bonne recherche et fait toi plaisir!!!!
tomasito
Bienvenue a toi viva la musica
pasqueto
bonjour et bienvenue à toi.
xaviercad34
bienvenue sur le fofo !!!!!!!!
xabi
Bienvenue a toi vous avez le bonjour d'un nouveau 1189862103
REYESjose
bienvenue melomaniac !! vous avez le bonjour d'un nouveau 381203
Franky
Bonjour melomaniac, et bienvenue sur le forum Flamenco Rumba
douce@france
vous avez le bonjour d'un nouveau Bienve14 pffff quand j avait 14 ans j avait meme pas un velo vous avez le bonjour d'un nouveau 455352alors avoir la chance d un site Flamenco Rumba ces un miracle vous avez le bonjour d'un nouveau 715595
RUMBALCO
vous avez le bonjour d'un nouveau 1189862103BIENVENUEvous avez le bonjour d'un nouveau 812293611
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum