RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Message Skipe ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23012013
Message Skipe ?

Petite question j avait messenger et pour voire message du forum c etait bien pratique sauf que depuis hier j ai installer SKIPE par obligation et depuis aucun message arrive du forum Message Skipe ? 74455Donc ma question la solution se trouve sur profil ? du forum ou rien a voire .Merci pour réponse aide Message Skipe ? 240593

Commentaires

xaviercad34
tu a changer d'adresse mail ???
douce@france
Non toujours pareil sauf que je reçois plus rien ,juste changer messenger avec Skipe c etait obligatoire fin de messenger Message Skipe ? 455352
xaviercad34
Message Skipe ? 2739535014 J'SAIS PAS ALORS J'N'UTILISE PAS SKYPE .....Message Skipe ? 454393

quelqu'un d'autre pourra peu-etre t'aidé !!! Message Skipe ? 705515
papyguitare
µ7
Bouleau
*ord no peux pas t'aider amigo j connais que dal
:drunken: (tu le sais en plus) :drunken:
lionel.30
moi j'ai meme pas compris la question !!!!Message Skipe ? 1541594132
douce@france
je pense que dans profil du forum se trouve la solution sauf que j ai préférer demandais avant Message Skipe ? 614363pourquoi faire compliquer quand ces si simple hihihihi Message Skipe ? 780678je vous tiens aux courants ,dans profil sur la ligne skype j entre adresse email Message Skipe ? 535662pour retrouver tout vos chère coms Message Skipe ? 689114hihihihi
Bouleau
lionel.30 a écrit:
moi j'ai meme pas compris la question !!!!Message Skipe ? 1541594132

:sm/ excellent :sm/
douce@france
PFFffffff apres un controle Skype ne fait pas email reçut Message Skipe ? 3576060427Message Skipe ? 510433
Anonymous
j ai toujours messenger !!
douce@france
PAS POUR LONGTEMPS BIENTOT UN MESSAGE QUI VA T ARRIVER POUR INSTALLER SKYPE hihihihi Message Skipe ? 47473
stephane reyes
je crois que skype n'a pas de messagerie , moi j'ai opter pour increditmail. et toujours avec mon adresse hotmail le forum fait suivre sans probleme
stephane reyes
je l'ai essayer ce matin et j'en suis deja tres content . Il fait tout mieux que msn il est plus joli et plus fiable et plus simple une fois qu'on a compris.
douce@france
merci pour info Message Skipe ? 615911
Franky
douce@france a écrit:
Petite question j avait messenger et pour voire message du forum c etait bien pratique sauf que depuis hier j ai installer SKIPE par obligation et depuis aucun message arrive du forum Message Skipe ? 74455Donc ma question la solution se trouve sur profil ? du forum ou rien a voire .Merci pour réponse aide Message Skipe ? 240593

Je ne comprend pas vraiment le BUG que tu expliques...
Mais pour ceux qui le souhaitent, il y a la possibilité de noter son adresse Skype directement dans son profil afin quelle apparaisse sur le forum :

Profil => Informations => en bas de page Skype / MSN.
douce@france
OUI fait deja sauf que sa change rien ,Skype ne fait pas email gratuit peu etre avec un compte payant mais sa c 'était pas aux programmes .
goku26
Sauf que tu gardera ton compte et ta boite mail de hotmails,pas besoin de créer un compte skype ,il y a juste a migré son compte windows live dans skype;vous garderai votre boite
douce@france
OUI SKYPE pénible ,meme pour ecrire un message il faut une LOUPE Message Skipe ? 470276
douce@france
9 janv. 2013 – Microsoft précise que son client de messagerie instantanée Windows Live Messenger ne sera plus disponible à partir du 15 mars prochainMessage Skipe ? 74455Message Skipe ? 47473
jeannot
bon alors il faut que je me mette sur SKYPE avant que l'on me coupe MSN

en espérant que ça fonctionne Message Skipe ? 78776
douce@france
Re info pour tous Very Happy
Messenger s'arrête vous inquiétez pas pour rien dans le courrier serra écrits cliquez ici pour installer SKYPE autorisés et vous garder les même contacts . Very Happy
papyguitare
L'adresse mail reste la meme ?
jeannot
oui papyguitare, rien ne change c'est toujours la même
papyguitare
merci
jeannot
Nada mi amigo
Pascaldeslandes
Au sein des forums officiels de Microsoft plusieurs utilisateurs ont
dressé une liste des fonctionnalités disponibles au sein de Windows Live
Messenger mais qui ne sont pas encore implémentées dans Skype. Parmi
ces dernières nous retrouvons :

- l'envoi différé de messages ;

- l'envoi groupé de messages ;

- le paramétrage de la police ;

- les notifications à l'arrivée de nouveaux emails ;

- l'envoi d'animation, de sons courts, de nudge ou d'émoticônes personnalisées ;

- la paramétrage du statut de visibilité lors de la connexion au logiciel ou pour chaque contact ;

- l'accès au Bureau à distance ;

- la synchronisation des archives de conversations ;

- l'intégration à Outlook.com

http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-voip/skype/actualite-548022-faq-skype-windows-live-messenger-migration.html
jeannot
bonsoir Pascaldeslandes
si j'ai bien compris a par la pub , recevoir ou envoyer des messages
risquerais d'être payent a long terme ?
Pascaldeslandes
?
Pour le moment, Skype n'est qu'une messagerie instantannée et un téléphone voip, ceci étant gratuit, mais il faut payer un abonnement ou des crédits si tu veux appeler des numéros de téléphone .
La messagerie différée, les mails... jusqu'alors disponible avec Messenger, ne sont pas disponible avec Skype, pour l'instant, rien ne dit aujourd'hui que ce sera payant un jour .
Mais Microsoft n'est pas une oeuvre de charité et a investi dans Skype pour des raisons technologiques diverses : efficacité, fermeture, et j'en passe qui ne nous concernent que de loin .
Les usagers que nous sommes, bénéficieront de la gratuité sans doute longtemps, les services payants intéresseront surtout les professionnels, Skype a des points intéressants autres que la messagerie instantannée dont robert michu n'a que faire .
jeannot
Merci pour tes explications
douce@france
Pour les sujets du forum garder votre boite émail Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum