RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

63 ??? recensement

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26012013
63 ??? recensement

salut a tous , je fais un petite recensement du département du puys de dome, pour savoir un peu ^^


le noir se font sur le blanc
les mots deviennent des phrases
afin de pouvoir marquer le temps
et que l'on se souvienne de ces phases

Commentaires

douce@france
Si tu va sur membres ,tu clic sur trier "ou suis je "et tu verra les membres de ta région 63 ??? recensement 614363
Bouleau
salut douce ça boum amigo :drunken:
slashalary
merci, je ne savais pas ¨*¨
douce@france
bouleau a écrit:
salut douce ça boum amigo 63 ??? recensement 78776
oui sa va merci bien tes très chapeau63 ??? recensement 614363ici chez moi ces le béret 63 ??? recensement 535662
slashalary
n'empeche que c'est le bordel pour trouver, entre ceux qui dise qu'il habite a guitare ou petaouchnok...

du coup ceux qui sont du coin, si vous pouvez faire un ti signe Very Happy
douce@france
http://www.mappemonde.net/carte/Flamenco-Rumba/france.html mais ces vieux ,beaucoup de nouveaux pas inscrit fort possible aussi que les 3 membres de ta région on quitté le forum 63 ??? recensement 614363
douce@france
Après un contrôle ouiii pas a jour trop de monde du forum pas inscrit donc INFO fausse 63 ??? recensement 3576060427
slashalary
merci de ton implication douce
douce@france
Si non le principe de la carte serrai bonne si placer en dans une ligne de la page accueil,mais aucune idée si Franky le désire et peu être même que sa pose problème 63 ??? recensement 812293611
slashalary
sur faut tetre voir si une mise a jour est possible
Bouleau
Je suis en dérive sur ce post ........ µho
douce@france
PLus haut un lien si tu clic dessus "carte de france avec amigo inscrit sur le forum ,mais vraiment pas a jour hihihi deja il faut s avoirs que se lien existé 63 ??? recensement 290540
Bouleau
elle n'est carrément pas à jour cette carte !! :drunken:
slashalary
faut voir avec un chef du forum, mais comment on les reconnait ?
Bouleau
Ya pas de chef pour le moment il va revenir dans un mois et demi a peu près..... c Franky µmusic
douce@france
Juste Franky ou F.Babou63 ??? recensement 614363
Bouleau
Babou c pas 'un chef" µho
douce@france
Pourtant des galons a l épaulettes ""allez paulette allez paulette63 ??? recensement 715104ces nuls cette blague hihihi mais voila petit réglement du chef 63 ??? recensement 100186

5. Afin de rendre la lecture du Forum plus claire et plus informelle, tous les messages qui désorientent un topic, ou qui comportent des commentaires trop personnels à caractère provocateur, sans intérêt, embarrassants, polluants, pourront être supprimés sans préavis par le modérateur, la totale liberté d'expression reste présente sur ce Forum à partir du moment où elle s’harmonise avec les sujets de chacun
Bouleau
RDV à la bodega alors !!!! drink
slashalary
:a:
slashalary
je relance le topic pour si jms un auvergnat passe dans le coin ^^ :u:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum