RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17042013
RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM

un petit sondage pour voir qui sera present a la rencontre du 10 et 11 mai 2013 !!!!
RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  812293611RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  812293611RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  812293611RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  812293611


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

Commentaires

kiko
J arrive jeudi voir mercredi
lionel.30
Voy a la reunión!!!!con mi hermanos del gard!!RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  614363
RUMBALCO
RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  1189862103si tu viens une semaine xav je reste aussiRECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  1541594132 hasta pronto!!!!RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  344741RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  812293611RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  344741
lionel.30
et les autres ils puent du c..? RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  614363
garofalo
avec emilio et sociss on arrive le vendredi,jusqu au dimanche!
sipress
peu pas cette annee bonne guitare a tous RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  812293611
farnoux
présent mais je sais pas quel jour on plante la tente
ça fait loin de Nîmes ......LOL
jeannot
amusez vous bien les amis

RUMBALCO
RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  1189862103yoyoRECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  514340RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  196436RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  66272a tres bientôt amigooooRECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  344741RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  812293611RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  344741
Chris Erena
olééé !!! c'est vrai que c'est férié 2 jours d'affilée RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  1541594132 je viens surement le jeudi soir et vendredi !!!
koboy66
koboy sera la les copains
aflamenco
je passerai dans la journée du vendredi avant de partir pour les saintes
Bouleau
Si au Figaret il y à la WIFI, le samedi 11 mai por la noche je posterais una foto ou vidéo en live
(sur Bodega)

de l'endroit ou je serais :t:
papyguitare
Sad Sad pas possible d'etre avec vous _crasy_
Anonymous
Nous on prendra la route de nuit le mardi soir et on sera là avec Bernardino le Mercredi dans la matinée!! Olééééééééé!!!

Hâte de vous revoir tous et de faire de nouvelles connaissances les amis ;)==

A très bientôt!!

RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  812293611
gpe99209
Pour ma part et celle de jacquotte nous sommes la pour la semaine (vive la retraite)!!!!!.
A bientôt de vous voir. RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  812293611


Dernière édition par gpe99209 le Sam 20 Avr 2013 - 13:30, édité 1 fois
DUPUY Michel
Je suis dans les parages pas de problèmes
Anonymous
Bon je remonte le post, on ne peut pas être que ça à venir c'est pas possible...

Allé les autres un petit effort, venez passer un bon week-end avec nous tous!!!!
Franky
En effet, il y a eu plus de réponse sur faceBook... https://www.facebook.com/events/357225271056750/
actuellement 45 participants annoncé + les compagnes / compagnons.

De toute façon cette année il y aura moins de monde que d'habitude, (ça ne veut pas dire que ce sera moins bien) mais c'est la volonté du camping Figaret.
Vandormael Robert
ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !!!!trop facile lol avec le soleil SVP
milsabords
pas dispo, ce jour là j'enterre ma belle-soeur.

désolé.
lionel.30
15 jours en chambre froides?????????????????????
un humour un peu moyen !!!!!RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  1616276238
milsabords
histoire drôle.

c'est un gars qui arrive au bistrot, tout amoché de la figure et avec une pelle ensanglantée à la main
son copain lui dit :
- hé ben ! qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- j'ai enterré ma belle mère cet apres midi
- et les coups sur le visage ?
- mais c'est qu'elle ne voulait pas !!!


Dernière édition par milsabords le Jeu 25 Avr 2013 - 9:06, édité 1 fois
lionel.30
c'est mieux !!RECENSEMENT : qui vient a la rencontre du FORUM  66272
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum