RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hola Hola !! :D

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21042008
Hola Hola !! :D

Bien le Bonjours,

Je me présente Ludovic Ludo pour les connaissances Lulu pour les intimes ^^. J'ai 17 ans et je suis encore étudiant. Je suis d'origine Espagnol et mon cousin c'est mis au flamenco. La différence qui me sépare de lui c'est qu'il a un don, dès qu'il écoute un morceau il arrive à le refaire sur sa guitare. Et vue qu'il apprécie particulièrement le Flamenco il m'a donné goût à cette art que j'affectionne tous particulièrement. Malheuresement ma copine n'apprecie pas mais je m'excerce quand même xD, alors dure dure les oreilles. Voilà je pense avoir fait le tour, je suis de niveau débutant.

Voila une petite vidéo qui montre ce que je sais faire (malgré quelques petits ratés car la caméra me stresse)

Voilà j'espère que l'on va ce connaître et que vous allez me faire partager votre savoir ;) voilà @ pluche sur le forum je l'espère.

Rumba débutant
par Ludoflamenco

Ok

Commentaires

Malaguena Salerosa
Ridz a écrit:
Malheuresement ma copine n'apprecie pas mais je m'excerce quand même xD, alors dure dure les oreilles.

Bienvenido Ludo!

Pour un débutant c'est plutôt bien!! µsurprise

Quant aux copains/ines, compagnons/es qui aiment pas le flamenco, soit rassuré, tu n'est pas un cas isolé sur ce forum lol

L'essentiel c'est que tu sois heureux dans ce monde musical Very Happy et vu ce que tu nous a déjà montré tu es bien parti!

Hasta pronto en el foro! sunny
melomaniak
hola bienvenido ridz ça y est tu as réussi tu t'es lancé dans les présentations malgré ta timidité ;-) c'est bien la vidéo passe de bons moments sur ce forum !!
stephane q
Bien pour un débutant mais,mais souci de débutant,pourquoi?
Tout le monde est passer par là,lorsque l'on démarre la guitare l'on
a du mal a se concentré a la fois sur sa main droite et gauche
la preuve en est que dans la premiere partie tu enchaine mal tes accords mais pas sur la deuxième partie cars tu métrise ta main droite se qui te permet de regarder ta main gauche. Pour y remédier,très simple.
enchaine ton premier et deuxieme accords sans ta main droite juste en les plaquants sans qu'il y est d'arret entre les deux accord il faut que sa soit un automatisme, et puis les rejouer
avec la main droite en plus sa muscle les mains et les doigts.
Tu refais la meme chose entre ton deuxième et troisièmes
accords une fois que sa se passe bien tu reprend le premier enchainer du deuxieme puis du troisième etc etc.
sela permet de métriser tout ses gestes sans qu'il y est d'intérruption entre tes enchainements d'accords.
Une fois le morceau maitriser techniquement joue le en ferment
les yeux ou sans regarder tes mains,une fois la bete maitrisé.
tu peu attaquer l'interprétation et s'est la que s'est magique cars s'est la que tu commence a ressentir les choses les émotions qui sont en toi et qui n'appartienne qu'a toi et s'est la aussi ou les gens arrete de s'emmerder a t'écouter.
IL est bien plus agréable d'entendre quelqu'un qui interprete
un morceau simple mais qu'il maitrise avec chaleur et passion
Plutot qu'un débiteur de note a toute barzingue avec du vide derriere.
prend le temps de faire les choses comme il se doit.
se message s'adresse a tout les débutants vous gagnerez de la joie aux bous des doigts et de vos aureilles.s'est la différence qu'il y a entre la musique et le bruit.

amicalement Stéphane Quenault
Bienvenido amigo
Ridz
Je ferais en sorte de m'améliorer ^^ merci de votre acceuil
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum