RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hola Hola !! :D

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21042008
Hola Hola !! :D

Bien le Bonjours,

Je me présente Ludovic Ludo pour les connaissances Lulu pour les intimes ^^. J'ai 17 ans et je suis encore étudiant. Je suis d'origine Espagnol et mon cousin c'est mis au flamenco. La différence qui me sépare de lui c'est qu'il a un don, dès qu'il écoute un morceau il arrive à le refaire sur sa guitare. Et vue qu'il apprécie particulièrement le Flamenco il m'a donné goût à cette art que j'affectionne tous particulièrement. Malheuresement ma copine n'apprecie pas mais je m'excerce quand même xD, alors dure dure les oreilles. Voilà je pense avoir fait le tour, je suis de niveau débutant.

Voila une petite vidéo qui montre ce que je sais faire (malgré quelques petits ratés car la caméra me stresse)

Voilà j'espère que l'on va ce connaître et que vous allez me faire partager votre savoir ;) voilà @ pluche sur le forum je l'espère.

Rumba débutant
par Ludoflamenco

Ok

Commentaires

Malaguena Salerosa
Ridz a écrit:
Malheuresement ma copine n'apprecie pas mais je m'excerce quand même xD, alors dure dure les oreilles.

Bienvenido Ludo!

Pour un débutant c'est plutôt bien!! µsurprise

Quant aux copains/ines, compagnons/es qui aiment pas le flamenco, soit rassuré, tu n'est pas un cas isolé sur ce forum lol

L'essentiel c'est que tu sois heureux dans ce monde musical Very Happy et vu ce que tu nous a déjà montré tu es bien parti!

Hasta pronto en el foro! sunny
melomaniak
hola bienvenido ridz ça y est tu as réussi tu t'es lancé dans les présentations malgré ta timidité ;-) c'est bien la vidéo passe de bons moments sur ce forum !!
stephane q