Bien le Bonjours,
Je me présente Ludovic Ludo pour les connaissances Lulu pour les intimes ^^. J'ai 17 ans et je suis encore étudiant. Je suis d'origine Espagnol et mon cousin c'est mis au flamenco. La différence qui me sépare de lui c'est qu'il a un don, dès qu'il écoute un morceau il arrive à le refaire sur sa guitare. Et vue qu'il apprécie particulièrement le Flamenco il m'a donné goût à cette art que j'affectionne tous particulièrement. Malheuresement ma copine n'apprecie pas mais je m'excerce quand même xD, alors dure dure les oreilles. Voilà je pense avoir fait le tour, je suis de niveau débutant.
Voila une petite vidéo qui montre ce que je sais faire (malgré quelques petits ratés car la caméra me stresse)
Voilà j'espère que l'on va ce connaître et que vous allez me faire partager votre savoir voilà @ pluche sur le forum je l'espère.
Bienvenido Ludo!
Pour un débutant c'est plutôt bien!!
Quant aux copains/ines, compagnons/es qui aiment pas le flamenco, soit rassuré, tu n'est pas un cas isolé sur ce forum
L'essentiel c'est que tu sois heureux dans ce monde musical et vu ce que tu nous a déjà montré tu es bien parti!
Hasta pronto en el foro!
Malaguena SalerosaLun 21 Avr 2008 - 19:16