RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

hola me llamo stephen!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22042008
hola me llamo stephen!

les seuls restes de mes cours d'espagnol de lycée... pourtant c'était y'a pas si longtemps.

Salut les loulous! moi c'est wildmaniak, 25 ans, en région parisienne.
je fais de la guitare depuis 8 ans (mais chu toujours une wiche lorraire humour). Je suis plutôt électrique à la base, rock, funk, reggae, un peu de jazz. Je tatonne de la folk quand j'en ai une sous la main parce que j'aime ça (mon père a pété la mienne :'().

Je viens de commander une guitare flamenca parce que j'ai toujours aimé les sonorités flamencas mais à part gratouiller sur asturias je ne connais rien de l'univers guitare classique et flamenca.

Donc en espérant étendre mon univers musical au flamenco et a la rumba parmi vous je me souhaite la bienvenue slt ¤¤¤ et je vous salue bien bas...

Me gusta la guitara, me gustas tù comme disait l'autre.

Commentaires

Ridz
Hola bienvenue parmi nous jte dis ca mais je suis moi même nouveau depuis un jours :) enfin... j'espère que ce forum te plaira ;)
campulo
bienvenue a toi £Guitarist
sawadee38
Bienvenue wildmaniak ,
En ecoutant beaucoup de musique flamenco tu rentrera progressivement ds cette "univers" musicale qu'est le flamenco-rumba , moi aussi j'ai eu un peu de mal et j'en ai toujours !!
mais pour que l'oreille s'adapte il faut ecouter du son , different musicien pour que le rythme te parle de plus en plus ..

Amicalement
melomaniak
bienvenue wildmaniak j'espère que ce forum te plaira !
ps: t'aurai pas copié mon pseudo par hasard humour
dossett
µsurprise bienvenue j espère que tu trouveras sur le forum tt ce que tu cherches ... Bonne chance
Jack