RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

hola me llamo stephen!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22042008
hola me llamo stephen!

les seuls restes de mes cours d'espagnol de lycée... pourtant c'était y'a pas si longtemps.

Salut les loulous! moi c'est wildmaniak, 25 ans, en région parisienne.
je fais de la guitare depuis 8 ans (mais chu toujours une wiche lorraire humour). Je suis plutôt électrique à la base, rock, funk, reggae, un peu de jazz. Je tatonne de la folk quand j'en ai une sous la main parce que j'aime ça (mon père a pété la mienne :'().

Je viens de commander une guitare flamenca parce que j'ai toujours aimé les sonorités flamencas mais à part gratouiller sur asturias je ne connais rien de l'univers guitare classique et flamenca.

Donc en espérant étendre mon univers musical au flamenco et a la rumba parmi vous je me souhaite la bienvenue slt ¤¤¤ et je vous salue bien bas...

Me gusta la guitara, me gustas tù comme disait l'autre.

Commentaires

Ridz
Hola bienvenue parmi nous jte dis ca mais je suis moi même nouveau depuis un jours :) enfin... j'espère que ce forum te plaira ;)
campulo
bienvenue a toi £Guitarist
sawadee38
Bienvenue wildmaniak ,
En ecoutant beaucoup de musique flamenco tu rentrera progressivement ds cette "univers" musicale qu'est le flamenco-rumba , moi aussi j'ai eu un peu de mal et j'en ai toujours !!
mais pour que l'oreille s'adapte il faut ecouter du son , different musicien pour que le rythme te parle de plus en plus ..

Amicalement
melomaniak
bienvenue wildmaniak j'espère que ce forum te plaira !
ps: t'aurai pas copié mon pseudo par hasard humour
dossett
µsurprise bienvenue j espère que tu trouveras sur le forum tt ce que tu cherches ... Bonne chance
Jack
bienvenu wildmaniak £Guitarist
wildmaniak
gracias amigos y amigas!!! ca fait plaisir d'être accueilli ainsi.

J'ose abuser un peu de votre gentillesse spontanée :p
est ce que vous auriez des références de guitaristes flamenco/rumba à me refiler? des trucs accessibles facilement dans un premier temps.

@melomaniak non j'ai pas repiqué ton pseudo :) je l'ai depuis un bon moment même si ce n'est pas le seul que j'utilise.
Malaguena Salerosa
Bienvenido Wildmaniak!
avatar
bienvenido wildmaniak
cathy
Bienvenue à toi wildmaniak et bonne découverte du forum
yolé
bienvenido wildmaniak
pour les reférences de guitaristes flamenco rumba si tu commence déja par travailler les positions que franky montre c'est déja pas mal ce qui reste le plus difficile c'est les positions mains droite avec les golpe et les plaqués de mains sur les cordes le tout en rythme
surtout commence tranquillo et comme on t'a déja conseillé écoute beaucoup de rumba
il ya une super rumba qui s'appelle aqua marina de paco cepero sur youtube sinon les plus connu reste les gipsy king
wildmaniak
yolé je me suis mal exprimé. Je demandais des références d'artistes à écouter :)
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum