RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


hola me llamo sebastien, encantado!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26012008
hola me llamo sebastien, encantado!!

Bonjours a tous, je m'appelle Sebastien et je suis membre depuis peu sur ce site.
J ai commencé la guitare au mois de mai 2007 ca fait donc maintenant 8 mois et je dois avouer que je m'eclate comme un fou tous les jours sur cette fabuleuse découverte, je pianotais sur mon clavier maitre depuis 10 ans puis un probleme de windows vista m'obligea a reflechir a un instrument qui marcherai sans electricité Very Happy
Je ne regrette vraiment pas, je ne joue plus qu'a la guitare Guitariste
J'ai tout de suite voulu essayer le style flamenco, rumba qui est a mon gout la meilleure musique sur guitare acoustique.
Je ne connais presque rien aux notes de musiques et autres solfeges j'ai toujours joué d'oreille et les videos que l'on trouve sur le net m'arrangent vraiment beaucoup. Bravo pour ce site c'est une petite perle pour apprendre
:¤10:
Voila j'espere a bientot sur le forum slt

Commentaires

Anonymous
bienvenido amigo
andre
bienvenido amigo....................y qué viva la Mùsica !! .............................................. £Guitarist
Malaguena Salerosa
Bienvenido a ti Seb!

µmusic
coolseb
merci a vous Very Happy
melomaniak
bienvenu seb il est vrai que ce site est une perle j'espère pouvoir bientôt voir une de tes vidéos sur ce forum ...
avatar
Bienvenue Seb,

Pas besoin de solfège dans ce forum, les videos de franky et certaines autres t'apprendront des trucs qui te paraissaient impossible !! Il faut juste etre attentif


Amuses toi bien
joanna
bienvenue à toi Seb tu vas voir tu va te régaler!!! :drunken:
coolseb
j'en doute pas Very Happy
j'ai commencé les videos de franky , excellent, j'espere pouvoir en faire une de mes petits doigts un de ces 4 good
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum