RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

emission p sebastien

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20122008
emission p sebastien

super emission pour nous tous mais comme d hab ils ont zappee les reyes et les baliardo c est comme si tu faisais une emission sur les meilleurs joueurs de foot du monde et t invite pas pelé et armando diego maradona(mon idole moi ex n° 10 reconvertie a la guitare)ceci dit ne boudont pas notre plaisir merci mr sebastien c etait une emission revigorante par raport m---- habituel

Commentaires

Fric
J'ai pas pu le voir en entier (l'appel des copains pour les rejoindre dans un bar a été plus fort).
Il a joué quoi Balbino ?
J'en ai écouté 2 ou 3 des GK, EL Chato, un peu de jazz manouche (mais j ai pas vu Sanseverino), et donc à la fin je n'ai pas vu Manitas...
titcher
l'emission sera redifusé sur """tv5""" le mercredi 24 decembre a 20 heures
Lefez
et aussi sur tv5monde a 21h les 21 decembre donc demain koi
Gadjo Dilo06
moi je pense que cette emission a representé les gitans a qui on entends rarement parlé ou si on entends parlé que des fait divers
vinc_40
moi je pense que cette émission a représenté les gitans a qui on entends rarement parlé ou si on entends parlé que des fait divers


je suis d'accord avec toi, l'émission était bien préparé... j'ai beaucoup aimé les poèmes cités...
Et Manitas de Plata à la fin, très émouvant !
pacou
J'ai pas pu le voir, j'étais en bringue, mais je l'ai programmé chez mes parents.
J'espère que sa a marché Very Happy

slt
franck babou
L’indéboulonnable Patrick Sébastien était hier soir aux commandes d’une soirée spéciale, consacrée aux gitans. De quoi permettre à France 2 de se hisser en tête des audiences avec 4 961 000 téléspectateurs, soit 23.2% de part d’audience.
jordan
Ouais c'était bien sympa, perso je me suis bien marrer !
nico33
moi franchement j ai ete dessus . pas asser representatif nivau musical trop comercial a mon gout
yoyo69
hola tous le monde moi j'ai bien aimé l'emission mais comme je l'ai dit dans un poste precedent j'ai acheté le dernier album de chicco and....et je le trouve tres tres commercial !
Anonymous
J'ai bien aimé l'émission et depuis hier soir je cherche le titre de la chanson que El Chato à chanté en début d'émission, j'arrive pas à me souvenir.
Fric
que bonita eres ?
Je crois...
Anonymous
Oui oui je crois bien que c'est ça.

Merci.
Anonymous
http://fr.youtube.com/watch?v=NNJyNFeRvYA&feature=related

C'est de la bombe cette chanson pour l'ambiance.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum