RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

chiquiboum

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31032013
chiquiboum

merci padre chiquiboum 29609

Commentaires

Rafaelito Bulo
chiquiboum Img_1012
Anonymous
gracias padre !!! qu'est ce à dire ? un enfant caché ? un fils spirituel ? c est vrai qu'ils sont plusieurs dans les CHIQUIBOUM, mais comme l'on dit " il n'y a pas de fumée sans feu " mais serait ce un poisson ? :*w*:
Rafaelito Bulo
non senior caballe mon padre c bouleau il ma offert sa guitrare et il va en reprendre une pr lui *L*
Bouleau
Caballe arrête la moquette roulée ! |¨
elgringo1
hé rafaelito il est trop gentil ton père tant qu'a faire rend lui celle que tu lui a piqué

et fait toi en payer une meilleur.

j'ai la technique:

un 16 sur 20 en math ou voir plus et le tour est joué

c'est une technique americaine chiquiboum 553256548
Bouleau
elgringo1 a écrit:
hé rafaelito il est trop gentil ton père tant qu'a faire rend lui celle que tu lui a piqué

et fait toi en payer une meilleur.

j'ai la technique:

un 16 sur 20 en math ou voir plus et le tour est joué

c'est une technique americaine chiquiboum 553256548

claro qu'il préfère la guitarra aux maths chiquiboum 614363
korrigan 35
0 = à vide 1 CASE 1 2 CASE 2 ECT
SI O SI 1 SI 3 MI AIGUS O SI 3 SI 1 SI O SOL 2 SI O
joue c'est quelque notes aux padré il sera contant ! si deuxiéme corde du bas sol troisiéme :t:
Rafaelito Bulo
oui gringo1 et merci ousine
lionel.30
moi aussi j'en profite !! puisque le sujet est clos ! merci mitche pour ta reponse sur "adaptateur"
bouleau ! tu as un fils qui joue , tu as de la chance !! c'est bon de partager une passion en famille , ca n'a pas de prix !!!!
faite nous un duo un de ces quatre !!!
oléééééééééééééééchiquiboum 614363
ps : raphaelito !! enleves les post-it de couleur , ca fait un peu "bontempi" !!

chiquiboum 1541594132
Bouleau
lionel.30 a écrit:
moi aussi j'en profite !! puisque le sujet est clos ! merci mitche pour ta reponse sur "adaptateur"
bouleau ! tu as un fils qui joue , tu as de la chance !! c'est bon de partager une passion en famille , ca n'a pas de prix !!!!
ps : raphaelito !! enleves les post-it de couleur , ca fait un peu "bontempi" !!

chiquiboum 1541594132

C'est clair ça n'a pas de prix c la prunelle de mes yeux chico Rafaelito merci
et pour le duo ok à suivre...
goku26
c'est vraie enléve les point sur le manche,en plus si tu t'habitue a jouer avec des marques,tu va galéré aprés,car en flamenca c'est trés rare les repéres 3,5,7,9,12 etc...
au début j'avais du mal car je jouer sur des électric et folk,mais maintenant je me ballade sur le manche et pas besoin de repére;j'avais fait comme toi au début,mais c'est un bien pour un mal,habitu toi sans
papyguitare
lionel.30 a écrit:

chiquiboum 1541594132

Il a raison Lionel c'est pour quand le duo :?:
Rafaelito Bulo
il faut ke je lache ma play c dur
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum