je ne savait pas qu'il excitait une guitare flamenco a 7cordes et pourtant ! je connais les guitare a 10 cordes ,14 cordes. Je me demande a quoi sert la 7° corde ?
Plus il y a de corde et plus ca enrichie les accords,a mon avis en partant du grave la 1ére c'est la corde en plus et je pense que l'accordage se fait : SI MI LA RE SOL SI MI ou RE MI LA RE SOL SI MI je peux me trompé,car je n'en ai jamais eu,mais ca semble logique
c'est quoi l'avant derniere corde d'une guitare basse ?? sa devrait etre la meme car il me semble que la plus aigue d'une basse est la plus grave des guitare
le noir se font sur le blanc les mots deviennent des phrases afin de pouvoir marquer le temps et que l'on se souvienne de ces phases
c'est quoi l'avant derniere corde d'une guitare basse ?? sa devrait etre la meme car il me semble que la plus aigue d'une basse est la plus grave des guitare
Pour une basse l'accordage standard est Mi La Ré Sol, tel les 4 première de la guitare, et sur une basse 5 cordes on rajoute un Si grave au dessus, comme pour cette gratte.
tres rependues en russie et aux bresil , cette septieme corde donne un ton plus jazzy aux jeux mais n'a pas trop d'interet aux flamenco et encore moins a la rumba catalane !!! c'est mon avis
Je comprend que plus il y a de corde plus le son est enrichi,car moi même ayant jouer sur une 12 cordes folk. Mais ou est l'intérêt d'avoir une 7°corde sur une flamenca?