RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Manitas hospitalisé

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Anonymous
Je lui souhaites un bon rétablissement !! Merci pour l'info Sancho.
Bouleau
¨*¨ prompt rétablissement al REY ¨*¨
papyguitare
Manitas hospitalisé 226148 Rétablissement Manitas hospitalisé 3821709773
gpe99209
Bon rétablissement Monsieur Manitas.
REYESjose

bon rétablissement Manita !!
douce@france
Triste nouvelle ,courage brave homme ,on t adore Manitas hospitalisé 226148
jeannot
soigne toi bien manitas
farfantello
des nouvelles de manitas,il a été hospitalisé car il avai de la tension se qui l'aurai fai faire un malaise,tt ceci pourai provenir de la cigarette et de son grand age.de source sur par un membre de sa famille.
sylvain
merci pour l info amigo on en a besoin
farfantello
des nouvelles des que j'en ai a nouveau les amis
coeva
Douce pensée à mon voisin de la grande motte. Que dieux te protege et te garde en bonne santé.
DAV
pour un très grand monsieur un bon rétablissement *chap
EL RENO 56
bon rétablissement à notre grand maitre à tous.
papyguitare
sancho a écrit:

Merci sancho good

Que Dieu te protège Maestro

Chris Erena
Manitas hospitalisé 226148 Manitas !!! reviens nous en pleine forme . Et cachez lui ses clopes !!!
douce@france
Pas d autre nouvelle ?? qui a des infos en plus merci
douce@france

Hospitalisé vendredi matin dans une clinique de Montpellier à la suite d'un malaise, Manitas de plata ne sera finalement pas opéré et sortira de l'hôpital mardi.

Le guitariste Manitas de Plata, 91 ans, hospitalisé vendredi matin dans une clinique de Montpellier à la suite d'un malaise, ne sera finalement pas opéré et sortira de l'hôpital mardi, a-t-on appris lundi auprès d'une de ses proches. "Les nouvelles sont beaucoup plus bonnes. Il ne sera finalement pas opéré mais devra suivre un traitement", a dit à l'AFP son ancienne compagne

Ces beaucoup mieux ainsi *L*
douce@france
Ces dimanche ,donc petit cadeau video qui date juste de l année derrière ou notre MASTRO a 90 ans nous éclate toujours Very Happy puis ces nouvelles rassurantes de sa sortie font que j ai toujours une pensee pour lui ¨*¨
papyguitare
*L* merci df
]¤]
farfantello
je suis allé rendre visite a manitas la semaine derniere,et son etat general est stable mais il est fatigué,une artère bouché mais rien de tres dangereux,mais par contre l'operation aurait été a risque.
il fume toujours mais beaucoup moin en tt cas il va bien et est simplement fatigué de son grand age
Bouleau
AIE ! Il va avoir droit à une pose de Stent* s'il ne peut pas subir d'intervention (como mi madre récemment).

* petit ressort qui écartent les artères et qui favorise la circulation del sangre

prompt rétablissement Manitas
kiki33
bon rétablissement a manitas
et encore merci a toi de nous faire voyager avec ta music et de nous partager toutes ses émotions a travers ta musique
que dieu te protège
ole
Franky
Toujours dans l'infos, un article maladroit, peut être mal exprimé ou mal rédigé, les nombreux commentaires sur Midi-Libre sont très négatifs...
 http://www.midilibre.fr/2013/07/15/manitas-de-plata-l-appel-de-son-ex-compagne,734619.php
papyguitare
Franky a écrit:
Toujours dans l'infos, un article maladroit, peut être mal exprimé ou mal rédigé, les nombreux commentaires sur Midi-Libre sont très négatifs...
 http://www.midilibre.fr/2013/07/15/manitas-de-plata-l-appel-de-son-ex-compagne,734619.php

Sur la radio RTL au journal de 13h ils ont fait des commentaires . .
pratiquement identiques.
  j'ai enregistrer mais je ne sais pas comment vous poster car c'est sur mon Ipad._crasy_ 
Regardez sur le site RTL peut etre en podcast :?: 
En deux mots les proches de manitas souhaitent ouvrir une souscription pour lui assurer une auxiliare de vie qu'il n a pas les moyens de financer.
douce@france
Inquiète pas Manitas le 28 Août j achète  t on CD lol lol et si dans le rayon poster , part chance je trouve t on portrait!!  j achète aussi Very Happy hihihi je me fait rire moi meme ,mais ces journaux :y:
franck babou
 franky je rajoute ceci :
Hérault: Ruiné et handicapé le célèbre guitariste Manitas de Plata, en larmes, lance un appel à l'aide
C'est dans le quotidien La dépêche que l'un des plus célèbre guitariste de flamenco lance un appel à l'aide aujourd'hui.
Après avoir gagné des fortunes, le musicien, qui a vendu 93 millions d’albums, est ruiné.
Malade et cloué dans un fauteuil roulant, il n’a même pas les moyens de se payer une auxiliaire de vie.
Depuis son petit logement de 24 m2 de la Grande Motte, dans l’Hérault, le musicien Manitas de Plata a accordé une interview exclusive à La Dépêche.
Alors, comment en est-il arrivé là ?
Il explique:
"Toute ma vie, j’ai vécu au jour le jour. Je ne pensais pas qu’un jour tout s’arrêterait.
Aujourd’hui je n’ai plus de contrat et la maladie complique ma vie.
Mes droits d’auteur sont bloqués pour régler des arriérés d’impôt et ma famille n’est pas assez aisée pour m’aider, même si mon fils Fernando fait ce qu’il peut avec le peu qu’il gagne.
L’argent que j’ai gagné je l’ai dépensé en m’amusant et j’en ai énormément donné autour de moi, à des gitans comme moi qui étaient pauvres.
Je faisais vivre plusieurs familles et il m’arrivait souvent de payer un mariage ou un enterrement à des cousins éloignés ou à des gitans que je connaissais à peine.(...)
Le public me manque énormément (ndlr : il se met à pleurer avant de se ressaisir).
Je veux lui dire que je l’aime et que j’attends toujours de le retrouver.
La musique c’est ma vie. J’ai fait des triomphes partout dans le monde. À Londres, New York, au Japon…"
douce@france
J avait déjà vue sa biographie,mais je pense pas que Mr Manitas reste isoler,il est très très bien entouré part ces proches,donc j imagine pas qu il va se coucher le ventre vide ¨*¨
Franky
Slider
et avec tous les talents, les groupes presents ici et la, y a t il pas moyen d organiser un concert et reverser les fonds pour venir en aide a Manitas
farfantello
d'accord avec toi je vous sui les amis ou vous voulez quand vous voulez
Bouleau
Manitas hospitalisé 10726810
Franky
En effet avec ce démenti cela commence à ressembler à une histoire privée de famille... 
Il y a quelqu'un qui a poster des photos-commentaires à ce sujet : 
https://picasaweb.google.com/106473602645405226967/RicardoBALIARDO?authuser=0&feat=directlink
douce@france
Vue:good: No commentaire je reste ZEN,,,,,,,,,,,Amitié a Manitas ¨*¨
Franky
Op
Il vaut quoi ivan le bolloch en flamenco ? Je sais qu'il s'y intéresse et il a raison d'user de sa popularité mais je demande par curiosité.

Bonne initiative de sa part.
farfantello
op yvan le bolloc'h a un groupe de rumba et il jou egalement pour son plaisir du flamenco,et son groupe on fai notament mi café avec a l'epoque yanis patrak et patrick baptiste.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum