RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionguitare  Emptyguitare

more_horiz
hola les amigo guitare  1189862103je voulais savoir si la guitare valeriano bernal cedro etait une bonne guitare moi je fais beaucoup de compas et se serai dommage de la fissurer comme mon alahambra 4f guitare  455352

µmusic

descriptionguitare  EmptyRe: guitare

more_horiz
tu veux dire que que tu tape fort sur table????

more_horiz
le red cedar est réputé plus resistant que l'epicea , toutefois il y a plusieur criteres a prendre en compte , premierement , la resonance que la table va pouvoir degagé, plus elle sera rigide , moins elle te donnera ce que tu lui demande et donc tu vas la solicité un peu plus donc jouer plus fort (c'est un cercle vicieux)
le barrage utilisé va etre important aussi , et ta facon de faire dormir la belle est primordial (le bois est vivant, il travaille sans cesse, igrometrie, temperature de la piece etc ..)
je t'ai vu joué et je peux dire qu'aux paradis des flamenca , tu es sur liste rouge !!!guitare  553256548
pour qu'une flamenca se transforme en cajon , il faut savoir dosé , travaille là dessus !
sinon bernal utilise souvent le cedre pour ces table (elles sont plus souvent utilisé en folk)d'ou leur reputation de resistance mais tu vas devoir la martirisé un peu plus qu'une gratte avec table epicea !!
je sais pas si en fin de compte c'est plus rentable pour toi !!
ps: les bernal a 800 euros sont a mon avis des guitare qui n'ont pas la "griffe"bernal !!! sinon ce sont de bonne guitares en general !!guitare  614363

EL YOYO  guitare  97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

more_horiz
Tu dois etre bon pour fissurer les guitares moi j ai une facon de jouer un peu lourd voir meme tres puissante et j a i jamais rien fissurer prend un contre plaqué au moin pas de prb

gipsy-spirit.com

more_horiz
affraid Aucune guitare ne te résistera même pas une classique si tu continue

a taper sur la table trop fort ou tu suis le conseille de lionel ou alors

il ne te reste plus a jouer avec une guitare électrique ¤c001

JEANNOTguitare  3821709773

more_horiz
Hola Steph, il me semble que tu avais déjà ouvert ce genre de post il y a un petit moment... Et je crains pour toi que les réponses vont être du même genre également...

Le seul truc, c'est que tu dois travailler à adoucir ton jeu, je sais que ce n'est pas facile mais au moins au final... tu pourras te prendre n'importe quelle guitare et plutôt faire un choix pour le son et non pas pour la solidité.

A toi de voir amigo ;)=

more_horiz
Voila ils ont tous dits!!!!!!!!!!!!!!rein a rajouter.

more_horiz
Prend une godin tu va te faire mal avant de la fissurer

gipsy-spirit.com

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet