RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

descriptionguitare Prudencio Saez? Emptyguitare Prudencio Saez?

more_horiz
Je viens de recupere une guitare espagnole Prudencio Saez, l'adresse du luthier est à Valencia "Torrent", c'est le modele N° 2. Pour l'instant elle n'a pas de cordes et pas sillet, les mecanique sont cuites. Conaissez-vous cette marque? qu'en pensez-vous

descriptionguitare Prudencio Saez? Emptyguitare Prudencio Saez

more_horiz
:$££$: j'en ai eu une,elle avait un bon son et elle toqué bien,mais je ne me rapelle pas si c'est le modele comme la tienne.mais je me rapelle que memes en l'ayant rabessé elle etait quant meme un peu haute a mon gout( je parle des cordes bien sur).sa vaut le coup de la reparer quand meme car dans l'ensemble c'etait une bonne gratte. slt oléééé!!

descriptionguitare Prudencio Saez? EmptyRe: guitare Prudencio Saez?

more_horiz
Merci, je vais racheter de quoi la reptaper. Pour l'instant je n'ai que ma vieille guitare "folk", reglé basse par rapport au manche mais trop haute au nivau de la table pour faire des toqués.
Vivaaa la misicaaaa

more_horiz
Hola !!

Je croyais être le seul à en avoir une ! Je ne connais pas le modèle exact (pas marqué sur l'étiquette) mais c'est une Prudencio Saez fabriquée à Torrent ("banlieue" de Valence), elle appartenait à ma tante qui l'a achetée il y a plus de 20 ans ! La mienne a le dos enfoncé... mais elle sonne encore ! Si tu peux la retaper n'hésite pas en tout cas, le bois a du vieillir et elle doit avoir un bon petit son !

more_horiz
Demain je vais "en ville" acheter tout ce qu'il faut pour la remettre en etat. J'essaierai de mettre en ligne le son qu'elle donne. Merci pour vos renseignements encourageants

more_horiz
Salut a tous,

quelqu'un peut me dire ce que vaut la Prudencio Saez modele 15 ? Il s'agit d'une guitare dont le prix tourne autour de 400 euros. Merci pour vos reponses.

more_horiz
J'aurai aimer connaître aussi ce qu'elle donne??
Gracias!

more_horiz
je viens d'acheter la prudencio saez mod 169,electro acoustique,cut away,elle a un son formidable,je l'ai vu sur internet à 950€,je reviens de Figueras,proche de la frontiere apres le Perthus,avec la house toile rigide,j'ai payé 620€!!!!!

more_horiz
4 mois que je l'avais vue pour la 1ere fois. 4 mois que j'en rêvais, et je viens de l'acheter : Prudencio Saez n°15. Disons que c'est une très bonne guitare de base pour le Flamenco. Surement celle que je vais garder jusqu'à la fin...Bref, super content ! C'est sur qu'à plus cher y a mieux, mais elle me semble largement suffisante pour un guitariste amateur qui veut se faire plaisir et qui n'a pas beaucoup de sous sur le compte...

more_horiz
Bonjour,

Un petit déterrage pour avoir un conseil

Je suis satisfait de ma guitare "modèle 2", j'ai rabaissé le sillet de chevalet du coup les cordes sont très basses. J'aimerais savoir quel type de cordes donnent le plus de brillant.

Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet