RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

demo de ma blanca !!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

24052013
demo de ma blanca !!!!!

comme promis voici une demo de la blanca dont j'avais presenter la construction ici :
https://www.flamenco-rumba.com/t19478p50-ma-blanca#214026

merci bouba !!!!oléééé

ma blanca (demo) par lionel-30

EL YOYO  demo de ma blanca !!!!! 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

Commentaires

aziz95
Terrible Lionel ,moi je te dis demo de ma blanca !!!!! 290540mon Ami ! (allez envoie la à paris demo de ma blanca !!!!! 500316)
xaviercad34
oléééé Hermano mio !!!!!
slashalary
bravo *br*
papyguitare
olééééééééééé lionel *L* Respect !
Félicitations :oléolé:
Prépares le carnet à commande . . . ta déja le commercial ¤c069
sylvain
ole quel son les amis bravo lionel toute mon estime et bouba quelle belle leçon de rumba MERCI A VOUS demo de ma blanca !!!!! 1307366395
farnoux
que du bonheur merci BOUBA pour la démo et bravo YOYO pour ta première demo de ma blanca !!!!! 1307366395
heroncamo
elle a un sacrée son cette guitare !!!!!
Super ta guitare
Toi tu en pense quoi quel defauts tu constate qu est ce que tu ne referais pas sur une prochaine que se soit au niveau son ou estetique.(si defaut il y a)
En tout cas tu tes regale a la fabrication chapeau amigo
Federico
good *chap Franchement bien compère beau travail
jeannot
Quel son ! chapeau lionel pour ta première guitaras .

Merci babou pour l'avoir testé et de dire ce que tu en pensais.
xabi
sacrée son demo de ma blanca !!!!! 1902001347 demo de ma blanca !!!!! 29609 demo de ma blanca !!!!! 1663720874 demo de ma blanca !!!!! 52589
Bouleau
sancho a écrit:
Super ta guitare
Toi tu en pense quoi quel defauts tu constate qu est ce que tu ne referais pas sur une prochaine que se soit au niveau son ou estetique.(si defaut il y a)

Exacto !!! c'est une naissance perfecta ? (sans défauts) en tout cas moi avec mon oreille de débutant, J'ADOOOORE ! ¨*¨

Paradisiaaa ! olé :drunken:
lionel.30
merci a tous !!!!!demo de ma blanca !!!!! 1307366395
garofalo
super son!
elgringo1
felicitation lionel elle est vraiment belle ta guitare moi c est mon reve d'en

fabriquer une demo de ma blanca !!!!! 807384à toi
lionel.30
sancho a écrit:
Super ta guitare

ben tu sais,c'est pas toujours evident de s'auto-critiquer !!demo de ma blanca !!!!! 553256548
mais je vais quand meme le faire !!!!
tout d'abord les finitions !! beaucoup diront qu'elles sont pas mal , mais comme je suis exigent , je vais dire que je peux mieux faire , par exemple j'ai quelques effet "peau d'orange" par endroit sur le vernie, j'ai eu quelque incident sur le filet de "cul" que je n'ai pas pu ratraper , plus quelque defaut par ci par là que certain ne verrons pas (mais moi je sais qu'ils sont là, alors ca me plait moins)!!!
l'initiale sur la tete non plus , je ne le ferai plus a moins qu'on me le demande !
il y a eu aussi quelque erreurs dans la chronologie lors de l'assemblage qui m'on bien fait galèrer !!mais ca c'est plus au niveau technique donc je ne vais pas rentrer dans les detail !! (sinon "jean-francois" va encore me traiter de boite a clous) demo de ma blanca !!!!! 553256548
sinon dans l'ensemble je suis relativement satisfait du resultat !
et puis la deuxieme sera meilleur que la premiere et moins bonne que la troisieme !!! c'est dans l'ordre des choses !!
en tous cas merci a tous pour les compliment !!
et je confirme , jouer sur une guitare "unique" , ben c'est unique !lol
xaviercad34
demo de ma blanca !!!!! 827565demo de ma blanca !!!!! 827565demo de ma blanca !!!!! 827565
tulgitam
Elle sonne super bien, c'est ça l'important. Pour les défauts que tu nous décrits, c'est comme pour tout les gens qui ont fini un gros chantier. On voit tout les défauts et on se rappelle des galères mais ceux qui voient le résultat ne se rendent pas compte de ce qui nous chagrine
heroncamo
tout à fait d'accord tulgitam .
les finitions sont pas toujours évidente et sérieusement fabriquer sa propre guitare c'est déja beau et en plus elle a un superbe son que demander de plus.
moi je dis rien !!!j'aimerai savoir fabriquer une guitare et en faire autand .
c'est le rêve ,moi je rêve souvent que je fabrique ma guitare seulement dans mes rêves.
chapeau en tout les cas,il fallait le faire!!!!
Anonymous
bravo lionel,pour ta 1ere guitare.

Elle a l'air d'avoir un bon son flamenco ,
c'est quoi comme cordes?
Et niveau puissance et commodité elle est bonne?
Pour les finitions surement qu'avec le temps quand tu en auras fais plusieurs ca va s'arranger.

Ps; le guitariste il a probleme au bras droit?
parceque sur les phrasés au pouce il a un severe defaut de position.
REYESjose

belle réalisation !! µ5 ¤¤¤ *bueno*

Tres belle realisation et finition ....belle guitare ,bravo !!!
lionel.30
El Carbonero a écrit:
bravo lionel,pour ta 1ere guitare.

Elle a l'air d'avoir un bon son flamenco ,
c'est quoi comme cordes?
Et niveau puissance et commodité elle est bonne?
Pour les finitions surement qu'avec le temps quand tu en auras fais plusieurs ca va s'arranger.

Ps; le guitariste il a probleme au bras droit?
parceque sur les phrasés au pouce il a un severe defaut de position.

merci pour les encouragements !
les cordes sont des pro arte tres fort tirant, la puissance n'est pas negligeable et une facilité de jeux tres bonne jusqu' a la 10eme apres c'est un peu moins bon mais je sais pourquoi (j'ai un poil trop renversé le manche ) !!
sinon pour bouba , moi j'y connais rien , mais je sais que les "phrasés" ca n'est pas ca specialité , par contre j'en connais pas beaucoup qui le suivent en rumba catalane !! oléééééééé
manu81
demo de ma blanca !!!!! 1307366395 Lionel tres bon son et bravo Bouba toujours un plaisir de t'écouter
Franky
*c* Viva la guitarra artisanale du luthier Paradisio Hermanos de Conqueyrac µmusic

Encore félicitation pour avoir abouti aussi rapidement à ton projet del Constructor de Guitarras Flamenca !
Anonymous
tu veux en faire combien par an ? ou trouves tu le cyprés et l épicéa ? ton chevalet est bas ? les cordes sont tres prés du manche ? tu fais comment ton vernis ? POUR UNE PRIMERA demo de ma blanca !!!!! 807384
lionel.30
OCEANO ABYSSE a écrit:
tu veux en faire combien par an ? ou trouves tu le cyprés et l épicéa ? ton chevalet est bas ? les cordes sont tres prés du manche ? tu fais comment ton vernis ? POUR UNE PRIMERA demo de ma blanca !!!!! 807384

je peu en sortir facilement une par mois ,mais je peu en sortir bien plus en changeant de methodes de travail ,je peu dire 3 par mois!!
pour celle ci le bois a ete commandé chez "octopus" un fournisseur turc qui a du bon bois , mais je suis a la recherche d'une scierie locale afin de pouvoir choisir et faire debiter mon boiscomme je le desire
oui l'action des cordes est tres basse !!
le vernie est un PU au pistolet (7 couches ce coup ci)!
olééééééééééé
gpe99209
demo de ma blanca !!!!! 1189862103 Merci pour la démo,super pour une priméra, merci Bouba.
Lionel demo de ma blanca !!!!! 1307366395
kevinitalien
olé ouah une par mois tu travaille vite !! tu a des raboteuse et dégauchisseuse electrique ? moi j'avais en projet de commencer sa fait de 2 ans je m y intéresse mais le matos outil coûte très chers !! sinon chez octopus très gentil quand j avais commander il m'avait donner un placage de tête et des sillet et il on les frais de port gratuit !! 

Et il pouvait me les mettre a epaisseur ! :)
kevinitalien
Tres bonne guitare amigo ! ! !
RUMBALCO
*b* *L* µmusic
marco-le-retour
ben le je suis sur le cu bravo faut avoir un sacrè courage pour faire sa propre guitar elle et bien fini et surtout elle sonne bien entouka jaime bien se son clair et sec bravo
lionel.30
merci marco !! là je suis en train de terminé une deuxieme faite pour jerem du fofo , je vais posté un sujet dessus !! £Guitarist
laurent.v
¤¤¤ Tu t'est trés trés bien débrouiller pour une premiére ,les suivantes promettes encore bravo
jimmy66
Très beau projet bien abouti, un futur luthier professionnel  peut-être. BRAVO Lionel
lokito84
superbe guitare excellent son j'adore.........*L*
pasqueto
Je ne suis pas un grand connaisseur mais je te dis chapeau, tu a fait un super boulot,
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum