RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08062013
Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!!

Hola todos, Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 1189862103

Je suis très heureux et éxcité de vous faire part du projet qui a pris une excellente tournure !!!Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 1609624470

Le week end aura lieu dans un camping sur les bords de Loire.Superbe cadre, très très jolie, calme et reposant !!!

Les responsables, Stéphanie et Raphael, sont très heureux de nous y accueillir.Ils sont trés motivé et impliqué sur ce projet de rencontre !!

Voici le lien du camping, dans lequel vous pourrez consulter les tarifs et types de d'hébergement si vous en souhaité un.

http://terre-dentente.fr/fr

N'hésitez pas à les contacter pour plus de renseignement en vous présentant pour cette occasion.Ils seront très heureux de vous répondre.

Nous serons regroupé dans le camping afin de ne pas déranger les résidants et aussi pour profiter pleinement de cette rencontre. Mais sans pour autant oublier de leur faire partager notre passion.

Pour le samedi soir, et à 2 pas du camping. Nous sommes tous convié à venir ambiancer la guinguette " le bato chez coco" aux rytmes des guitares.Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 97210http://restaurantlebato.fr/

Pour cette occasion, le patron "Coco" souhaite organiser une soirée sur le thème "espagnol et gipsy "Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 4123011047avec paella géante et boisson, pub à l' appui !

Le repas sera certainement offert pour les menbres et participant de la soirée !

J' essairais aussi de faire venir quelques professionnels de ma région, en espérant qu'ils acceptent.

Voilà, les patrons du camping "terre d'entente", de la Guinguette" Le bato chez Coco" et moi méme sommes très motivé à passer un super Week end !!!

Alors n' hésitez pas, venez honorer cette rencontre qui est pour moi la première et qui me tiens à coeur !!!!Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 705515

La rencontre se déroulera le 6-7-8 septembre ou bien le 13-14-15 septembre 2013s.

Faites part de vos disponibilés, nous essaierons de faire au mieux.

J' attends vos coms et vos inscriptions!!! Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 812293611

pylo Rencontre de Passionné en Maine et Loire !!! C' est partit !!!! - Page 2 97210

Commentaires

bienvenue gyloc!,, Et tous ceux qui hesite venez il y a un super cadre !,,,,
tulgitam
ça tombe mal, je dois filmer le concert d'un groupe de pop rock electro et ça va me prendre tout le we, et manque de chance c'est du côté de Segrés. Amuser vous bien.
gpe99209
*b* Coucou,je me trouve au camping.Le cadre ????? Magnifique,et en plus il fait beau temps alors je vous attends les amigos:µmusic:
pylo
Oléé gpe99209 !!! J'ai appris par le camping que tu était arrivé !!! bueno !!! je passe te voir très vite !! cool si ca te plait !!*bueno*
gpe99209
OK pylo,pas de probleme @+
pylo
Olééé !!! je passe ce vendredi soir !!!
pylo
La sangria macère !!drink
jerem 35
On arrive !!!! On va chasser les nuages !!!
douce@france
Vivement se soir ou demain pour le résumer _^^_
pylo
Mille merci au participant !!! on a passer une super moment tous ensemble !!! à refaire !!!
memito
Bien rentré!
Bravo Pylo pour ton accueil et ton organisation, c'était parfait!
On se refait ça aux beaux jours ;-)
Merci encore good
pylo
*bueno* merci amigo !!!
Lou
UN GRAND MERCI PYLO POUR CETTE SUPER RENCONTRE !!!!!!

Tu as organisé ça comme un chef, on a passé un super moment avec tous! C'était parfait!
*L* *L* *L* *L* *L* *L* *L* *L*
pylo
merci lou !  mais ces aussi grace a vous !, vous etes les bienvenues!,,:a:
jerem 35
Merci pylo et a tous pour ce weekend riche en musique et  bonne  humeur! Encore de belles rencontre ! Et beaucoup de bon conseils ! Bisous à tous ! Oléeeeee !
élisa
Merci pylo ! Super organisation! À refaire ! Chao
pylo
Bisous !! à bientot no problèmo !!! merci pour votre participation !!
tulgitam
Déçu de n'avoir pas pue venir, j'éspère ne pas avoir d'obligation pour la prochaine rencontre. Avez vous fait des vidéos?
sguillemain
Superbe journée. Malgré la pluie, il y a eu du soleil dans les cœurs.  Merci à tous les musiciens d'être venus nous faire partager votre belle passion et votre bonne humeur. A l'année prochaine.   Amicalement Stéphanie et Raphaël.
pylo
Merci stéphanie et raphael :*bueno*:Bienvenue sur le forum !!!
pylo
aller au boulot terre d' entente !! fo apprendre la rumba maintenant !!*love*
Super rencontre ......je viens d'arriver quelques videos vont suivre ,pas de probs . Vraiment une autre belle rencontre .Pylo pour ta premiere c'est reussi merci amigo pour ces bons moments passés ainsi que les gens du camping ( Stephanie et Raphael ) qui ont été formidables et d'une gentillesse sans pareille.
  Sangria et paella  egalant sans probs celles que j'ai dejà eu l'occasion maintes fois de deguster dans le Sud . A plus avec videos los amigas y amigos !!!!!
pylo
Merci gyloc !! pour ta participation et ta bonne humeur et ton enthousiasme !!!
gpe99209
 *b* Que dire de plus,que nous avons rencontrée des gens super sympa et que la rencontre a été grandiose! (je dit merci Mr  pylo pour cette super organisation) merci a Stéphanie et Raphael pour cette après midi au camping ainsi que le proprio du bato,pylo tu peut etre fière de cette premiere rencontre et encore merci amigo, bisous aux petits.
*ad*
pylo
Merci merci gérard !!! je te remercie aussi pour votre participation et cette bonne humeur !!!!! on se revoie au beau temps sans problème !!!!! avec le soleil en plus et ta camps lol !!! et surtout avec vous tous , avec le meme en train !!! car pour ma première moi aussi ca ma vraiment plu !!!! ma fille fais que de faire des lacet lol et elle va mieux !!! lol
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum