RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

11062013
recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne

salut, je viens de perpignan, me suis installé en bretagne il y a bientôt un an et je cherche des musicien de musique gitane, et flamenco.
Pour ma part je fais de la guitare depuis dix an. J'ai eu un groupe de rumba flamenca et catalane sur perpi.
Si quelqu'un est dans le même cas que moi n'hésitez pas voici mon mail: flamencoblondel@hotmail.fr
Juan MA

Commentaires

pylo
Moi suis d' angers !! c pas loin !! il y aura bientot une rencontre que j'organise par chez moi !! si tu veu venir tu es le bien venu !! il y aura des guitariste de tous les niveau !!
Va voir dans le post " rencontre musicale "
slatan
Yop Juan , suis apprentis rumba mais du coté de rostrenen .... a l accassion pourquoi ps ....sa peut que m apporté des bonne chose  recherche désespérément musicien rumba et/ou flamenco sur la bretagne 891
Juan Ma
Salut et bien écoute on habite pas loin l'un de l'autre, de toute manière je me prend pas la tête le plus important est de partager.

Je suis en train de voir pour organiser une rencontre en bretagne, serai tu intéresser? et connais tu du monde?

En tous cas si tu veux que l'on se rencontre pour jouer c'est avec plaisir.
En attendant bonne continuation
Juan Ma
zztop
Salut a tous 
Je suis à 25 borne de rostrenen côté guemene sur scorff.
Pour moi sa marche.
A plus
slatan
*D* ...moi aussi...debutant mais interesser zztop on est voisin je suis a lignol :b:
zztop
Salut à tous
Cool ont va peut être arrivé à jouer a trois .

A plus £Guitarist
zztop
Alors les amigos on ce vois quand :?:
zztop
*D* Alors les amigos on fais quoi.  :?:
slatan
je tes ajouter en ami....vus qu on est voisin quand tu veux pour un bon café et faire connaissance , on a du dejas surment ce rencontrer a intermarcher  *chap
Bouleau
A ce rythme, (au prorata des mess)

dans 5 ans vous allez pouvoir enfin  prétendre vous rencontrer avec 6 personnes au moins !! *humour 

:z:  :z:  allez les Bretons bougez vous !!!! :a: 

à suivre...
zztop
Salut à tous
Ok bar les trois marchands à Guémené samedi matin 10h si tu peut .
A plus
zztop
Salut bouleau 
Tu a raison on est pas rendu de juin à décembre on est 2  good Et on ce répond tous le 15 jours.
Je vais passer a la bombarde ou au biniou lol 
On va faire appel a papyguitare .
A plus   £Guitarist
slatan
desoler pas vus le message et j etais au travaille ..on remet ca ?
zztop
£Guitarist  £Guitarist Salut a tous 
C était ce matin , tu vois quand tu peut.
Tu devrai m'être une photo de ta tête si on ce croise .
A plus bonne fête 
 £Guitarist
Bouleau
slatan
ce n est pas dur pour me reconaitre...si tu croise un grand chauve maigre avec une toile d arraigné tatoué sur le crane....baaaaaaaaa s est moi !  *^^
slatan
voila bouleau ....j ai suivis ton conseil , j ai exposé mes grande oreilles sur le lien qui tu a poster  slt
Bouleau
slatan a écrit:
voila bouleau ....j ai suivis ton conseil , j ai exposé mes grande oreilles sur le lien qui tu a poster  slt

good  Bien joué hombre  *chap
kej
personne dans le 35?
enrique de ronda
dans ce département le 35 je connais au mois 11 guitariste .faut les trouver organise une rencontre???regarde la carte des membre et prend contact avec eux par MP.il ne lise pas tous le forum.regarde dans les membres passe dans les 24 h.
il ya meme san fuego..j en dis pas plus
kej
ok je vais voir, mais pas facile en tant que debutant d'organiser ce genre de rencontre, un peu peur de passer pour un rigolo...
enrique de ronda
organizer une rencontre n impose pas d etre bon.c est pas le but..faut avoir la place les guitaristes eux
ceux plus elever feront le show.
Ofée31
Coucou tout le monde !!
Petit message pour vous faire part d'un prochain événement à Rennes : 
Téo, chanteur et guitariste de Rumba Flamenca, va jouer au bar Le Waxx à Rennes, le samedi 15 Mars prochain. 
On vient de Toulouse et ce bar a l'air vraiment très sympa, très accueillant!!
Voilà le site de Téo : www.teoflamenco.fr
et celui du Waxx : http://www.soif2rennes.fr/waxx-cafe/

A très bientôt, peut-être le 15 Mars !!!
enrique de ronda
alors la les rumberos,n on plus d excuses ;
pylo
Et oui, quand meme depuis le temps !! avec cette occaz !! quand on veut on peut lol !!
Il fo pas hésiter !!! tout ce fera musicalement !! *bueno*  :a:  *bueno*
condermanosse
bonjour, j'en connais un dans le 50 qui organise des stages de flamenco : jacques Darras qui joue très bien.  il habite St hilaire du harcoët.
0233495084. Il est directeur d'une école de musique je crois à Mortain. 
et bien sûr il connaît beaucoup de monde en Normandie et Bretagne... 
contacte-le!!  
cordialement 
condermanosse
enrique de ronda
enfin en bretagne il ya au moins .j ai calculer 16.rumberos quasi a cote l un de l autres...vous devriez vous entendre.et encore je connais pas tout le monde..j en connais 11.alors faite en sorte de vous voir..moi pour aller chez papyguitare il me faut 1h15...donc vous pouvez le faire..il y en a qui viennent de plus loins juste pour la journee.genre la belgique ou lille......bougez vous...les bretons..besos a todos
tibujon
slt les gars moi aussi suis de bretagne a coté de rennes faudrait ce rencardé !i!i!i!i!i!i!i!
je vois qu'il y a motivation !i!i!i!i!i!i!i!
 £Guitarist
pylo
Ola !! j'organise une rencontre en Maine et Loire entre Angers et Saumur !! vous y etes les bienvenue !!
Ca fait entre 1h30 et 3h de route à tout casser !
https://www.flamenco-rumba.com/t21310-rencontre-musicale-maine-et-loire-on-remet-ca
 *bueno*  *bueno*  *bueno*
zztop
Salut à tous 
Pour moi ça marche je suis sur guemene sur scorff  .
A plus
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum