Juste pour vous signaler qu' à partir du 13 Juin au 15 Juin, ceux qui veulent venir passer un week end sous le signe de la rumba afin de nous rencontrer et partager. Nous sommes acceuillie comme l'année précédente par nos sympathique responsable de camping Stéphanie et Raphael dans leur agréable camping " Terre d' entente" http://terre-dentente.fr/fr
Adressez vous directement à eux si voulez réserver votre emplacement. Pour plus d' info, contacter moi !!
Je serai present bien sûr amigo ..... a bientot de se revoir pour la fiesta en Maine et loire !!!
Nous serons la aussi !!! Oléeee les amigos !!
Bonsoir je vais faire mon possible pour venir faire ma 1ere rencontre Flamenco Rumba !!
tu es le bienvenu, le cadre est sympa et l' ambiance conviviale !!!
merci pylo le cadre a l'air sympa je connais les bords de loire étant d'orléans et je connais aussi des gens vers beaufort en vallée pour ce qui est de l'ambiance je n'en doute pas !! En tant que petit nouveau je serai plus spectateur .
Je suis de beaufort en vallée amigo lol !!!
Bonjour Pylo D'accord hé bien j'y vais le we prochain pour un mariage !! A Gée exactement A bientôt
ok bip moi si tu veu en mp !
Nous serons présents aussi! On attend de vous revoir tous avec impatience!
Holà Lou :^¨^: Et surtout n'oubliez pas de nous envoyer des photos ou vidéos sin modération beso
Hola Bouleau Dommage amigo ....
Ouais Lou, nous aussi on vous attends !! demande à Yuma de venir si il est dispo !
Le programme s'annonce plutot basé sur le camping cette année, amenez à boire et à manger, je monte une tonnelle sur l'emplacement flamenco rumba et pour l' after par respect pour le camping a partir de 23h se sera direction la guinguette pour éviter de géner au cas ou il aurais des vacanciers. Nous aurons à dispo un grand barbecue et moyen de mettre au frais ! Un prix de groupe pour les emplacements sera accordé pour les participants alors prévenez les que vous venez pour cette occasion !
Trop dommage je serais pas dans les parages à cette période mais en vacances dans le sud !! j'aurais aimé visité saumur et faire une rencontre flamenco rumba bords de loire.. tant pis la prochaine fois !! régalez vous bien à bientôt !
arffff ça va être compliqué pour moi compadre décidément . . . mais on ne sait jamais
Camping réservé! On change de standing, pour nous cette fois c'est bungalow lol, sans le matériel de camping on aura plus de place pour les bouteilles de rosé hé hé, Bouleau on va essayer de prendre des photos et vidéo mais pris dans l'ambiance... le mieux c'est quand même que vous veniez!
ET OUIIIIIII venez !! ok lou vous avez raison !!! Papyguitare assure viens !!!
Allez n'hésitez pas venez !!
Ok zztop !! on t' attends !
Hola mon ami Pylo .....bon maintenant je suis chaud alors a bientot ça se precise .Oléééééé!!!!
okkk okkkk y a intéret Je resterais avec vous sur le camping normalement !! grillade parti !!!!!
Ce sera super j'en suis sur ; Apero dejà prevu de ma part . A bientot mon ami !!!
Bon préparer vos voix et vos guitares les amis parce que ça approche!
Apérooo, grillade, du bon vin !! et surtout de la bonne humeur avec beaucoup de j'espère ! Il y aura un barbecue à dispo et je ramène un frigo au cas ou ! :drunken: On s'occupe du campement avec le camping
On essaiera surtout de se faire un grand repas en commun !! sur le campement ou à la guinguette !! on verra ca
Oui oui ! C est bon ca !!! Ca va faire plaisir de vous revoir !! Oĺéee !!
hééé changer vos cordes !!!!!!! Faut que ca sonne !!!
J'adore cette ambiance .......olé y olé !!!! on fera de notre mieux ;Lou au plaisir de te revoir !!!
Perso un grand apéro et repas sur le campement je trouverais ça sympa, si chaque personne amène quelque chose genre un truc à boire et un truc à manger c'est faisable, cette fois ci deux de mes danseuses préférées viennent avec nous, et une d'entre elle ramène son cajon, ça va être chouette tout ça... il n'y a plus qu'à prier le dieu Soleil d'être avec nous! Et Gyloc au plaisir aussi l'ami!
Sinon nous on sera sur place dés le vendredi soir (pour l'apéro lol), qui arrive quand ?
Ok Lou on sera la aussi des vendredi Midi .....a bientot !
Super! A bientôt Gyloc!
Hola les amis Et voilà reservé pour ma 1ère rencontre flamenco rumba ;-)))) J'arriverai après mon taf vendredi soir vers 21 heures !!!
, Super on sera là .... a plus amigo !!
Oléé !! tous motivé c'est bien !! oui Lou repas en commun obligatoire !! on voit sa sur place !! Cool, des nouveaux au rendez vous !!!
Dernière ligne droite. !! N'hésitez. Pas. A venir. !
Bonsoir à tous hé Pylo pas d'orage hein ce we :-))
Oui je croise les doigt mais on est sur la bonne voix !! et surtout
" />
c'est bon ca !!!!
bonsoir à tous hé hé hé merci Gyloc !!! Faut emmener plus à boire qu'à manger alors ?????
En parlant de manger, il y aura possibilité d' aller manger dans une guinguette le soir pas très loin au cas ou l' envie nous viens. Alors prévoyez un ptit budget, j' essaierais de négocier un truc vers 10 euros. On validera sa tous ensemble samedi !
ola amigos! J'arriverai le samedi après midi, le plus tot possible. Je viens seul. La guinguette le samedi soir ça me plait bien. A samedi donc!
ok memito, content de te revoir !! et ta 7F aussi
Bon bonne route à tous les amis pour ceux qui font le déplacement !!!
Superbe rencontre encore une fois! Tant au niveau musical qu'humain. Merci Pylo !
Bonsoir à tous
Exact super rencontre musicale et humaine vraiment tous agréables et acceuillant merci à tous et merci Pylo Sans oublié les proprios du camping très très sympas
c'était trop bien, merci Pylo d'avoir organisé un aussi bon week end encore une fois, et merci à tous pour ces bons moments!
gylocMer 21 Mai 2014 - 18:11