Un petit explicatif afin de trouver, avec le positionnement d'accord de base et en s'aidant de la gamme chromatique, le nom d'accords à diverses sonorités et tonalités, désolais pour le montage il y en a pas!
super bouba, pour ma part j ai tout compris, et ca va m aider a transposer a mon avis pas besoin de montage c est parfait si je peux simplement me permettre manque juste un peu de lumiere
merci encore
DO RE MI FA SOL LA SI DO comme quoi je s avait ma leçon:D Merci Bouba explication très convaincante:*L*:
moult interessant ! gracias mr bouba! bizz
hombre
tu passes furtivement, mais efficacement
besos
vraiment super bouba merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:ù):
Ole Bouba
Grand à toi pour ces explications....bien expliquées...lol...
merci bouba pour cette video si ta le temp de nous faire une video sur la rota celle que tu joue avec franky ca serais super merci
super
Je connaissez une partie,
Avec ça va me donner
Plus de possibilité pour mes accords
Merci et viva la musica
Merçi Bouba bonne piqure de rappel et tres bien expliqué
Tres bien expliqué . merci
Merci bouba
Pour la vidéo explicative de la gamme chromatique
Merci bouba tres très utile ce petit cour tres bien expliqué il fallait le savoir merci encore
olé bouba ça m'a ouvert les yeux sur d'autre accord bisous chez toi !i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!i!
merci bouba, on sent le cœur et la passion . allez maintenant il faut que je travaille , j'ai du mal avec les barrés.
merci bouba pour cette video
Sper Bouba! merci
Très instructif Ca m'a amené un peu d'éclairage.... Mais pas pour le cadrage de ta vidéo, pour mon travail sur la guitarra hein !! ;)
je viens de découvrir ta vidéo
merci pour tes explications qui me font progresser
Un grand merci pour tes explications simples et efficaces . J'ai travaillé sur le sujet avec mon prof c'était pas clair du tout , de fait je l'ai largué et j'adopte avec joie les cours que vous tous nous transmettez sur le site et je progresse . Merci bravo à tous pour vos partages !!!
Très bien Bouba pour cette explication de la gamme Chromatique.
Petit astuce que certain doivent connaître pour mémoriser 1 ton et le 1/2 ton, est simple l'accord qui fini par " i " Mi et Si correspond au 1/2 ton, tout le reste des accords 1 ton.
1ton 1ton 1/2ton 1ton 1ton 1ton 1/2ton Do Ré Mi Fa Sol La Si Do
1 thon 1/2 thon
C'est pédagogique et bien expliqué.
Mais tu parles de gamme Chromatique, tout en illustrant la gamme diatonique... c'est déroutant. La gamme chromatique a 12 degrés. La gamme diatonique (ou heptatonique) en a 7 (par exemple la gamme diatonique de Do : Do Ré Mi Fa Sol La Si) Cf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_gammes_et_modes Pour éviter la confusion, il faudrait à minima modifier le titre.
super bouba, pour ma part j ai tout compris, et ca va m aider a transposer a mon avis pas besoin de montage c est parfait si je peux simplement me permettre manque juste un peu de lumiere
merci encore
SliderVen 12 Juil 2013 - 23:40