RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionessai sur un amor des gipsy king Emptyessai sur un amor des gipsy king

more_horiz
*b* les amigo voila un petit essai sur un amor des gipsy king n'esitez pas a me faire des critiques bonne ecoute µmusic 

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
pas d'avis les amigos

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
pour moi cest bien mais je ne peux pas te dire si tu passes  les accords o bon moment:?:

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
Alors Mr Guitare a l 'impression de bosser pour rien:£££: mais non tu le tient le compas ,bon il manque qu elle accords ces sur ,comme j ai déjà vue beaucoup de video sur Amor sa se limite pas a 4:D 
Mais ces bien visionne des exemples *L*

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
pas mal joué encore un peu de boulot, mais écoute bien le chanteur pour les changements d accord, là, tu les passe un peu trop rapidement mais c est pas mal
bonne continuations


essai sur un amor des gipsy king 97210B.vins essai sur un amor des gipsy king 97210

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
pour moi c'est pas bon !! de toutes facon c'est une mauvaise idée de d'essayer de suivre la chanson originale , ou alors colles toi un casque que sur une oreille et la je pense qu'on aurait mieux apprecié !
tu fais trop de changement de tempo , et essaye de suivre l'originale mais sans golpé , pour le faire avec golpé , il vaut mieux maitrisé la chose !

sinon continue a bossé et a poster , les critique ne sont pas là pour te decouragé bien aux contraire !

olééééééééééééé


EL YOYO  essai sur un amor des gipsy king 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
*b* merci a tous les amigo pour vos coms lionel30 je sais que se n'etait pas une bonne idée mais j'ai juste voulu essayer et enfin de compte tu as raison je ne devrai peut etre pas le faire en essayant de suivre la muisque µmusic

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
et j'ai voulu aussi voir se que sa donner au bout de 7 mois d'apprentissage a la rumba

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
c bien mr manque juste un pe de justesse mai tu progress c bien et le principale c que ca te plaisse atoi courage travail travail

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
merci storino tu peut m'appeler jonathan si tu veut c'est comme sa que je me prenome :a:

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
regarde ce liens ca va t'aider https://youtu.be/Pxqbzng-JiU

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
tchaco a écrit:
regarde ce liens ca va t'aider https://youtu.be/Pxqbzng-JiU


 Mamamia tu lui a filé du très grand niveau là !!! *E* lol 

à toi de jouer hombre mrguitare  Very Happy 

:drunken:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
yes bouleau et merci tchaco µmusic

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
Au masticc !! hombre mr à suivre ...:drunken:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
j'y arriverai je ne suis pas du genre a relacher l'effort comme sa  j'y crois a fond et j'ai confiance en moi et en vous les amigos pour juger mon travail bon c'est pas facile tout seul mais c'est deja mieu que rien µmusic

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
bouleau a écrit:
tchaco a écrit:
regarde ce liens ca va t'aider https://youtu.be/Pxqbzng-JiU


 Mamamia tu lui a filé du très grand niveau là !!! *E* lol 

à toi de jouer hombre mrguitare  Very Happy 

:drunken:


 au moin il a les vrai note! ;o) de rien mrguitare, joue la a ta maniere et regarde bien les changement de notes...
y a que le travail qui paye bon courage

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
merci tchaco pour tout µmusic

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
Si tu veux suivre la musique en chantant voila les paroles en video Very Happy 

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
oh non moi je ne chante pas je ne sais pas chanter je suis un peut timide la dessus lol :)*:

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
en plus je suis une vrai casserolle lol

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
heu mrguitare ya bouleau qui m'a dit un jour que c'est

dans les vieilles casseroles que l'on fait les meilleures soupes

si si

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
lol  ouai c'est vrai mais bon le chant et moi sa fait deux hihi

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
|¨  c'est dans les vieux pots elgringo1 lol :drunken: 

en fait le chant, cela s'apprend c'est comme tout :^¨^: 

mais bon ya beaucoup moins de profs de chant que de guitare :drunken:


ici cordes de guitarras olé !!
Tee-shirt Flamenco-rumba

descriptionessai sur un amor des gipsy king EmptyRe: essai sur un amor des gipsy king

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet