Ce genre de commentaires est tres mal vu au sain de ce forum que les critiques constructives sont accepter a l'avenir merci de revoir tes commentaires on est tous la pour apprendre pas pour se juger les uns les autres merci
bravo garo bien essayer ACOB38 tu connais pas garo et tu te permet de l apeler ma couille je me demande ce que tu fait sur le forum si une video te plait pas zap ,passe tout droit mais evite de parler comme ca, garofalo et vraiment une personne qu on aprecie sur ce forum justement car lui a rien a caché, ecrire des connerie c facile, alors exprime toi en music et tu sera moin ridicule bon ou mauvais on est la pour partager cette passion rumba flamenco .
oleeeee bien jouer amigo!!! pour le rythme c bon, mais pour le chant,essai de trouver une gamme en dessous.moi je pence que oui en forcant le chan tu arivera a monter un peu plu aigu,moi c ce que je fai,mai fo le faire tranquile car on peu sabimer les cordes vocal aussi.
pas mal du tout mais je ne la connai pas, mais je la verai plus rapide ( pour ma part ) mais bon tu la joue bien. pour la voi il reste du boulot. mais quesque je raconte je ne c'est pas chanter et je n'est même pas le courage de le faire desoler mais continue tu vas y arriver
Hombre dejalo no vale la pena. en tout cas, Garo, continue à nous éclater. On est la pour s'entraider a progresser et toi, tu m'apportes beaucoup et en plus tu me distrait. Contrat doublement rempli !!!
acob38 toi montre nous ce que tu veaux --chant et guitr
garofalo-- c'est des gents qui vont de forum en forum pour dire du mal mais qui ne connaise rien de rien et le plus grave c'est quil ne reviendra pas sur notre forum parceque on ta repere acob 38
la je suis en colere samedi en prive je te dit quelque truc pour le chant mon amie garo
je pense que le post d 'acob 38 est un peut maladroit et que sa facon de voire les choses ne reflete pa du tout sa penseé .
mait se qui est di est di alord pour lui et pour tout les menbres du forum je presente mes excuse a garo.je me porterai garant des poste de acob et voyageur 38 si jamais cela devait se reproduire je me desinscriré du forum car c est de ma famille . je suis desolé et decu
poupougipsy nous tenon tous et je me avence sur les autre que tu reste avec nous on a besoin de toi comme de tout le monde
quand on et jeune et meme (vieux) sur le coup on dit des mot mais apret coup on ce dit c'est pas ce que j'ai voulue dire emporte par notre pasion c'est des mot maladroit qui ne reflete pas ca penser
tu nous prouve que tu et un homme sensible et responsable a garofalo et au menbre du forum je souheite con passe a autre chose on a du taf avec notre guitarre polemique ne nous va servir a rien sinon a perdre du temp pour progreser dans notre passion la rumba ----- et que viva la musica---
c est aussi bien comme çà Dans une grande famille il ya toujours des petits problémes Le principal est que tout rentre dans l ordre
Qu en a toi Poupougipsy ta place est avec nous ;pas question que tu ailles jouer ailleurs sinon Sanson et moi allons aller t 'apprendre a danser le tango renversé (hi hi h,humour)
Ca fait plaisir de voir que tous s arrange en tout cas au niveau de la musique t es courageux tu t attaques a des chanson qui monte dans les aigues!!! Chapeaux moi j aurais pas osé mais du coup tu m as donné l envi alors j attaque!!! Courage a toi et a bientot tout le monde!!!