Sur une idée de Dan Navarro, pour la 3è édition vont être réunies les 100 Guitares sur une même scène, et plusieurs groupes dont: Casiamento, Carina SALVADO "Fado", Flamenca, Flamenco, le top départ du Festival à 19h00.
Le Samedi 27 juillet 2013, place Provence "Quartier saint martin" 26200 Montélimar
Achetez vos places par : - Téléphone 07 85 25 37 34 - Office de Tourisme de Montélimar - Tabac la Civette 8, rue Raymond Daujat Montélimar - Sur place à notre bureau "Maison des Services Publics 1 avenue saint Martin 26200 Montélimar"
je cherche un covoiturage pour aller à montellimar depuis les allentour de valence....j'ai le pied au platre jusque début aout !!! Pas moyen de conduire , alors si il y a des amateur de rumba mobile dans la drome ca m'intéresse.
merci d'avence
flopiteau a écrit:
je cherche un covoiturage pour aller à montellimar depuis les allentour de valence....j'ai le pied au platre jusque début aout !!! Pas moyen de conduire , alors si il y a des amateur de rumba mobile dans la drome ca m'intéresse.
Pas encore sûre à 100% mais des chances pour que je descende samedi... Si c'est le cas ok pour covoiturer, je passe à proximité de Valence. Je te reconfirme par MP mercredi...
L'idée d'aller écouter de la musique me plait , surtout que ca fait 15 jour que je suis imobilisé , pied cassé.
Pas moyen de conduire , alors si il y a des amateur de rumba mobile dans la drome ca m'intéresse.
merci d'avence
flopiteauDim 21 Juil 2013 - 20:25