RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Festival des guitares de Patrimonio

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

16072009
Festival des guitares de Patrimonio

salut à tous,
ça y est je les ai enfin les fameux billets pour la soirée avec Vicente Amigo... Je sais ça intéresse pas grand monde mais je suis trop content j essaierai de faire une vidéo pour ceux que ça intéresse et pour moi aussi lol :sm/
Festival des guitares de Patrimonio DSC00502

Commentaires

Anonymous
Salut Chris-corse c'est ou ?
tien je serai dans ta magnifique île fin juillet , mais dit moi ou est le Vicente Amigo .


Huelva
Anonymous
Bah à Patrimonio c'est dans le cap corse http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=patrimonio&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.746182,23.269043&ie=UTF8&t=h&z=14&iwloc=A c est le 21 juillet pour Vicente mais il y aura d autre guitaristes et pour la dernière une grande nuit tzigane tiens le programme est là http://www.festival-guitare-patrimonio.com/
Anonymous
Merci , mais bon moi j'y serai le 24 et à Ghisunaccia , alors bon spectacle .


Huelva
Anonymous
merci , oué c est dommage et le 9 aout si tu reste un peu tu pourras voir Chico & the gypsies pres d'Ajaccio...
sanson
salue chris vicente amigo ca fait des annee quil joue de 5 a6h par jours il va t'en maitre plein les yeux et les oreille amuse toi bien
Anonymous
Lol Sanson j'aime bien les messages codés ... C'est vrai moi je joue pas 5 a 6h /jour. D'ailleurs je pense que si j'arrive à l'approcher je lui demanderai de signer ma guitare et je l accrocherai au mur (la guitare ,pas Vicente)...
campulo
salut chris profite de ce moment c'est vraiment un guitariste
terrible
dommage en ce moment je suis sur aix
j'ai mon neveu qui s'occupe de ce festival depuis quelques années
regale toi amigo Very Happy
avatar
tu va te regale vicente amigo c'est un phenomene mais tu as aussi bireli tu va devenir fou bonne soirée amigo t'as de la chance
Anonymous
Salute a tutti , voilà les amis je suis revenu de cette soirée et pour la définir un mot me viens c'est MAGIQUE, tout était parfait.
Mais surtout j'ai pensé à vous qui n'avez pu y être alors j'ai fait des petites vidéos que je mettrai en ligne après une petit montage. Voilà je vous dit @ bientôt avec les images du concert vous ne serez pas déçus.
Anonymous
Voilà enfin la vidéo que j'ai montée pour vous j'espère qu'elle vous plaira. Il y a un peu de décalage avec le son... donc voici :
https://www.youtube.com/watch?v=d2DNsVa7tJ4
Anonymous
grandiose , la technique le duende , des themes musicaux magnifiques que du bonheur! estupendo un grand compsiteur dans le respect des raices flamencas mitch
avatar
terrible vraiment tres tres fort ca c'est du lourd
sanson
grouille toi de nous maitre d'autre image tout meme pouri les image --lol lol merci chris merci
campulo
merci a toi
Anonymous
sanson a écrit:
grouille toi de nous maitre d'autre image tout meme pouri les image --lol lol merci chris merci


voilà à la demande de notre ami Sanson voilà le film complet (56 min) un conseil regardez le en meilleur qualité (sur le net c'est moins bien que l'original) donc vous voyez j'ai vraiment pensez à vous ce jour là.... bon film.
De Mes Fichiers Film
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum