RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

rencontre dans le 06

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

27072013
rencontre dans le 06

qui est partant pour une journée a la campagne?

Commentaires

pykatchoo
Coucou Loufi..nous on veut bien...lol...
jeannot
Ola loufi , pyka µhapy: et si vous m’invitiez a participer a votre teuf???????????????? :a:
 :r: heu heu je suis en retard pour le carnaval ?????? Bon tempi alors a l"année prochaine µ1_^^_  ¤c001 ¤c001 ¤c001
Bouleau
Vous nous (me) communiquerez la date de votre programme amigos *L* 

car je descends dans votre coin le 23/08

µmusic
jeannot
pas de problème amigo
loufi
Je propose  le 4/08 ou le 11/08
pykatchoo
Pour nous le 4/08 irait bien.rencontre dans le 06 1541594132...maintenant à vous de voir.rencontre dans le 06 344741...lolrencontre dans le 06 4024242509
Toujours au même endroit à VAUGRENIER...
rencontre dans le 06 126334
pioupiou47
ciao  a todos trop cool une bonne rencontrre entre  passionne partant je rentre en france demain je m arrete dans la tinee surper si le 04 a 4temps nos cordes chanterons a bientot de vous revoir pioupiou:µmusic:
loufi
pour moi c est bon le 04
loufi
VAUGRENIER bien sur.
jeannot
ok pour moi
loufi
si tous le monde ok pour dimanche, alors c'est bon, même heure ,même lieu.
Bouleau
Loupé une prochaine fois peut être...

éclatez vous amigos 


 µmusic
jeannot
de nada
pykatchoo
rencontre dans le 06 4123011047 Ok pour nous aussi .....rencontre dans le 06 1307366395
pykatchoo
Coucou *D* et à demain matin à Vaugrenier avec vos guitares *love* , pique-nique, bonne humeur et tout et tout et tout....lol *bueno*
loufi
a demain.
pykatchoo
Nous avons passé une superbe journée rencontre dans le 06 1307366395 avec le son des cigales (plein la tête rencontre dans le 06 2620287154 )...

Un grand merci à tous les présents, Jeannot, Loufi, Yuma, Tish, et Jimjim qui à eu la gentillesse rencontre dans le 06 614363 de nous montrer tout plein de choses supers intéressantes rencontre dans le 06 196436  ...
jeannot
rencontre dans le 06 2234866163Loufi , Pykatchoo , Tich , Yuma , JimJim j'ai passé une superbe journée en votre compagnie.
 
 Le chant des guitares accompagné des cigales résonnes encore dans ma tête.

 rencontre dans le 06 1307366395JimJim c'est très sympas d'avoir partagé plein de choses avec nous et merci pour tes explications

 avec l’espoir que l'on se reverra pour d'autres sorties. rencontre dans le 06 196436

 Merci  a vous tous.

 rencontre dans le 06 812293611
jimjim
super journée pour moi aussi en compagnie de personnes qui ont un grand coeur :)
loufi
Merci a vous tous pour cette super journee.🎰
tisch
*D* je confirme une superbe journée avec tout ce qu'il fallait pour être bien...
musique , soleil , bouffe ,super cours par Jim-jim,+Pykat et les cigales au chant...
Un grand merci à tous! :oléolé:et  à très bientôt pour une nouvelle rencontre

I
sylvain
hello, pas de vidéos ,dommage pour nous:*bueno*: 
Bouleau
sylvain a écrit:
hello, pas de vidéos ,dommage pour nous:*bueno*: 


 Ça va arriver espérons... 

on veut entendre (et voir) le chant des guitares cigales *c* :drunken:
pykatchoo
Non, vraiment désolée mais pas de vidéos....SadEnfin si, dans nos tête...Embarassed 
Bouleau
C'est moche pour les membres, et pour le partage )°°° 

alors les sudistes ça merdouille là !! lol 

motivez-vous lors des rencontres sortez vos smartphones *c*
pykatchoo
Nous sommes tellement occupés que l'on ne pense pas à filmer...:*w*:.
Bouleau
Cela ne suffit pas comme argument pour votre défense !! lol :drunken:
pykatchoo
jokerAïe, aïe, aïe, en fait les cigales chantaient tellement fort, que l'on ne nous entend pasjoker
Bouleau
Ok  Ok donc toutes les cigales seront citées à comparaître prochainement merci   

:drunken:
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum