Ola loufi , pyka et si vous m’invitiez a participer a votre teuf???????????????? heu heu je suis en retard pour le carnaval ?????? Bon tempi alors a l"année prochaine
Vous nous (me) communiquerez la date de votre programme amigos
car je descends dans votre coin le 23/08
pas de problème amigo
Je propose le 4/08 ou le 11/08
Pour nous le 4/08 irait bien....maintenant à vous de voir....lol Toujours au même endroit à VAUGRENIER...
ciao a todos trop cool une bonne rencontrre entre passionne partant je rentre en france demain je m arrete dans la tinee surper si le 04 a 4temps nos cordes chanterons a bientot de vous revoir pioupiou:µmusic:
pour moi c est bon le 04
VAUGRENIER bien sur.
ok pour moi
si tous le monde ok pour dimanche, alors c'est bon, même heure ,même lieu.
Loupé une prochaine fois peut être...
éclatez vous amigos
de nada
Ok pour nous aussi .....
Coucou et à demain matin à Vaugrenier avec vos guitares , pique-nique, bonne humeur et tout et tout et tout....lol
a demain.
Nous avons passé une superbe journée avec le son des cigales (plein la tête )...
Un grand merci à tous les présents, Jeannot, Loufi, Yuma, Tish, et Jimjim qui à eu la gentillesse de nous montrer tout plein de choses supers intéressantes ...
Loufi , Pykatchoo , Tich , Yuma , JimJim j'ai passé une superbe journée en votre compagnie.
Le chant des guitares accompagné des cigales résonnes encore dans ma tête.
JimJim c'est très sympas d'avoir partagé plein de choses avec nous et merci pour tes explications
avec l’espoir que l'on se reverra pour d'autres sorties.
Merci a vous tous.
super journée pour moi aussi en compagnie de personnes qui ont un grand coeur :)
Merci a vous tous pour cette super journee.🎰
je confirme une superbe journée avec tout ce qu'il fallait pour être bien... musique , soleil , bouffe ,super cours par Jim-jim,+Pykat et les cigales au chant... Un grand merci à tous! :oléolé:et à très bientôt pour une nouvelle rencontre
I
hello, pas de vidéos ,dommage pour nous:*bueno*:
sylvain a écrit:
hello, pas de vidéos ,dommage pour nous:*bueno*:
Ça va arriver espérons...
on veut entendre (et voir) le chant des guitares cigales :drunken:
Non, vraiment désolée mais pas de vidéos....Enfin si, dans nos tête...
C'est moche pour les membres, et pour le partage
alors les sudistes ça merdouille là !!
motivez-vous lors des rencontres sortez vos smartphones
Nous sommes tellement occupés que l'on ne pense pas à filmer...:*w*:.
Cela ne suffit pas comme argument pour votre défense !! :drunken:
Aïe, aïe, aïe, en fait les cigales chantaient tellement fort, que l'on ne nous entend pas
donc toutes les cigales seront citées à comparaître prochainement
pykatchooDim 28 Juil 2013 - 21:03