RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Novice en guitare

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29072013
Novice en guitare

Bonjour à tous, je m’appelle Juan, j'ai 29 ans, et depuis toujours je rêve de savoir jouer de la guitare, mais surtout de la rumba flamenca, je sais pas pourquoi aujourdhui, mais voilà je décide de me lancer, je n'ai pas de guitare je souhaite en acheter une pour commencer, pas trop chère, j'ai un budget de 150 euro pour les débuts, on m'a prêté une folk mais j'ai rapidement compris après 4h de gratte que cette guitare n'était pas du tout adapté a met doigts neuf ^^, aussi je ne sais pas par quoi commencer, je ne peu pas prendre de cours famille et travail oblige mais le soir j'ai du temps pour travailler en autodidacte, mais je suis très motivé il me faut toute les bases, j'ai besoin d'être guider si vous pouvais me donner des conseils concernant vos début pour pouvoir avancer merci.    

Juan.

Commentaires

Bouleau
Hola Juanito bienvenue dans la caverne d'Ali rumba *hi* 

tiens voici un lien   https://www.flamenco-rumba.com/f7-pour-commencer

qui te fera voir certaines choses :drunken:
Anonymous
*D* bienvenue a toi zhorran pour la guitare tu n'ira pas loin avec 150 euros a moin d'en trouver une sur le bon coin mais sa va etre dure quoi que sa mais deja arriver de voir une alhambra 3f a 150 il y a quelque mois mais c'est pas souvent
Franky
onjour Zhorran  et bienvenue dans le forum flamenco-rumba !
Zhorran
Merci pour l’accueil et le lien pour les accord, j'avais pas trouvé avant, y a du boulot a se mettre sous les ongles ^^ !
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum