RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et hop ! Un novice de plus ...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17122007
Et hop ! Un novice de plus ...

Bijour tout le monde !

Moi c'est Cédric, 22 ans et toutes mes dents.

J'habite à l'Isle-Adam dans le Val d'Oise(95), mais j'ai pas mal vadrouillé auparavant (Sologne, Touraine...)

J'ai débuté la guitare folk il y a 3 ans, mais n'ai pas vraiment progressé, car, il faut l'avouer, j'avais tendance à vite me démotiver face aux difficultés. Ainsi ma jolie LAG est restée dans sa housse pendant 2 bonnes années, sauf pour jouer un petit Nirvana ou Rock Voisine devant les filles. Rien de bien folichon en clair.

Mes premiers gratouillages se sont fait en autodidacte, en regardant mes amis jouer.
Never Ecole de musique, never partitions.
Niveau tablatures, je suis aussi lent que pas doué pour les déchiffrer, donc il est vrai que je me rabat souvent sur les vidéos type Dailymotion, lorsqu'elles sont bien filmées.

C'est comme cela que j'ai découvert les cours de Flamenco Rumba de Franky £Guitarist ...Et franchement, la simplicité et l'efficacité de ses explications m'a tout de suite plu.On se rend très vite compte du potentiel des quelques doigts qui sont les notres...Mais la route est longue.

En tout cas je suis préssé de faire votre connaissance. Chevronnés comme débutants.

J'espère vite progresser, et pourquoi pas, plus tard, jouer avec certain d'entre vous.

Viva MUSICAAAAAA ! £Guitarist :smi: :smi: £££ palmas £Guitarist

Commentaires

pedro
Very Happy bienvenu!
tulgitam
Bonjour d'un autre autodidact. Finalement lire une partoche n'est pas si difficile, on rame au debut, mais assez rapidement on pend tout un tas de repere.
A bientot sur le forum
jojozx62
Bienvenu ici olééé
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum