RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

31072013
Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim

Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 2234866163Un petit aperçu d'une superbe soirée passée Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 196436à la Brasserie L'intemporel (St vallier de thiez 06) avec Bastianou, Jimjim et leur danseuse..
Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 4123011047Ce fût un régal durant toute la soirée, et de superbes moments, en compagnie de Yuma et Tish accompagnés de leur petite famille, de Mimi.....et tout et tout et tout...

Ps: Mes vidéos à la maison sont excellentes en qualité, par contre bizarre sur youtube, je pense qu'il faut les regarder en HD (difficile pour moi en pleine montagne, ça rame)...

Dernière édition par pykatchoo le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:19, édité 4 fois

Pykatchoo Guitariste

Commentaires

Bouleau
Nada amiga Rolling Eyes
farnoux
merci pour le partage:*L*:
tigrou
je me disais bien que javais reconnu yuma !! sa fait longtemps di donc. merci pikatchoo pour ces belles videos !!! jespere que tu vas bien depuis tout ce temps en tout cas !!
pykatchoo
Coucou TigrouSoirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 2234866163,

Oui merci je vais bien et j'espère que toi aussi. Au plaisir de se retrouver un jour autour d'un bon verre Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 921925et de guitares...Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 196436

BisousSoirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 381203
papyguitare
*L*   Oléééééééééééé *bueno* 
 merciiiiiiiii
pykatchoo
 Encore une petite pour le plaisirSoirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 553256548

Bouleau
Bravo jimjim :b: 

et ton compère bastianou :b: 

il n'est pas sur le forum hombre bastianou ? :z:
REYESjose
merci  pour le partage !!     *bueno*
tisch
Pykatchoo!! merci (en retard comme d'hab!!) encore pour cette super soirée et tes superbes vidéos..et à tout à l'heure à Vaugrenier!!-)
douce@france
Tu calme avec Jeannot hihihi il a un travail a finir pour moi ,mais chuttttt la suite bien plus tard Very Happy
AMUSEZ VOUS BIEN:*bueno*: :oléolé:
xabi
genial merci encore merci:ù): ù) ù) ù) ù)
pykatchoo
Coucou douce@france

A mon avis après cette journée il va falloir un bon moment à Jeannot pour récupérer._crasy_ ..LOL, donc le travail pour toi va prendre du retard joker , dommage c'était superbement bien parti.:Grrr!: ...hi hi hi..
Je plaisante...Embarassed 

A vrai dire nous avons passé une superbe journée *L* avec le son des cigales (plein la tête *E* )...

Un grand merci à tous les présents, Jeannot, Loufi, Yuma, Tish, et Jimjim qui à eu la gentillesse Very Happy de nous montrer tout plein de choses supers intéressantes *love*  ...
Bouleau
Photos por favor Very Happy
jeannot
*c*  je confirme Pykatchoo et merci Yuma et JimJim d'etre venu, cela a été un grand plaisir

de vous connaitre

Merci a vous tous pour cette superbe journée

Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 812293611
douce@france
Un Jeannot heureux =un Jeannot inspiré  Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim Est2ud11 le travail ne sera que meilleur Very Happy Merci a tous votre joie fait plaisir a lire :*w*: :*w*: :*w*:
douce@france
MAGNIFIQUE :*w*: :*w*: *L* MERCI JEANNOT MILLES FOIS MERCI *D* 

Pour les jaloux hihihi je colle l image enfin le lien Very Happy Moi je suis super heureux *bueno* *bueno* *bueno* Merciiiiiiii

https://i.servimg.com/u/f72/16/58/84/83/20130811.jpg
jeannot
douce@france 

si tu est heureux alors moi aussi, le temps de trouver un transporteur

et il est chez toi .

Soirée à l'Intemporel le 27 Juillet 2013 avec Bastianou et JimJim 1609624470   µmusic
douce@france
Le 16 Aout 2013 le portrait de MANITAS enfin chez moi:*bueno*: ces MAGNIFIQUE MERCI Jeannot l'émotion est bien au rendez-vous .Merci l'artiste je t adore *L*
jeannot
Merci douce@france

profites en bien du tableau de" Manitas de plata "

voici le lien pour ce qu'il ne l'ont pas vue:

https://i.servimg.com/u/f72/16/58/84/83/20130811.jpg
pykatchoo
Magnifique ton dessin Jeannot *L* ¤¤¤ glub

Dernière édition par pykatchoo le Lun 19 Aoû 2013 - 7:33, édité 1 fois
jeannot
Merci pykachoo
xabi
*br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br* *br*
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum