RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

CHERCHE COMPARE SUR TRETS ET ALENTOURS

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

25082013
CHERCHE COMPARE SUR TRETS ET ALENTOURS

Salut à tous,

je recherche des passionnés comme moi, pour jouer et chanter, rumba pour la fête mais aussi bulerias, soléas, tangos.. dans les alentours de Trets (13).
peu importe le niveau , je n'ai qu 1-2 ans de pratique... mais 43 ans de passion.

hasta el ciego del tocino !

Commentaires

compas
bonjour  je suis de gardanne je gate un peut si tu veut repond moi compas degardanne  si tu a un facebook du tape alexandre gonzalez a bientot
compas
bonjour j ai vue que tu chercher des guitariste je suis de gardanne si tu veut mappeller ou sur facebook tu tape alexandre gonzalez tu me demande comm ami
avatar
bonjour GINES et  COMPAS !! si ca vous dit on se fait une rencontre dans les prochains jours... je suis d'aix et j ai un peu d experience dans la rumba
compas
bonsoir tu tape alexandre gonzalez sur facebook  de mande moi comme ami
compas
je suis de gardanne tape alexandre gonzalez sur facebook et de mande moi comme amie on pourra jouer si tu veut
GINES
BONJOUR A VOUS DEUX COMPAS ET TCHACO , POUR MOI C EST QUAND VOUS VOULEZ , J ATTENDS DE VOS NOUVELLES, MON TEL 06.20.92.28.32.
A +
lorenzo13400
allé les gars sa part de la alors si sa vs dit je vs laisse mes coordonée aussi on est tous accoté lol        06 12 70 62 51
hasta luego!!!!!!!!!!
avatar
lorenzo je viens de t appel je t'es laissé un msg  ;o)
GINES
Salut
je viens d avoir Tchaco au telephone, je vais essayé de me libérer ce mardi apremidi sur Aix , j'appel de toute façon, si c est pas possible ok pour Dimanche,

hata pronto.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum