RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

hola bon luthier pas cher 1500e!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17092013
hola bon luthier pas cher 1500e!!

hola un luthier a jerez david pena vargas il fait des flamenca en cipres pour 1500e
Diego del morao en a une , antonio rey , manuel valencia .. et plein d autre diego carrasco voila sont site olééééééé

voila son site !!    http://guitarrasartesanales.es/

et une video    https://www.youtube.com/watch?v=w8RwUlFL8uA

Commentaires

xabi
tres belle guitares les videos aussi
kevinitalien
il les vend pas tres cher mais je les ai as tester il y a quelqun qui en vend une a port de bouc si quelqun peut l essayer et dire son avis lol
lionel.30
bon petit luthier qui employe des bois nobles et des conception a l'ancienne !! pas mal !!!ù)
antonioelmimiti
impossible une guitare pena vargas a 1500 euro mdr c mon meilleur amis et il me les vend pas a ce prix 
déjà compte 150 euro d'envoi + 100 euro l'etuit psk c obligatoire et un minimum a 1900 euro si tu te déplace..... en sachant que tout c'est modèle sont maintenant passer a 3000 euro en cyprès et 3300 en palissandre....
antonioelmimiti
ps c'est pas un centre d'essai chez moi!!!!!
lionel.30
je me disai aussi ???? !!!!! :bling:
kevinitalien
ba moi je l'ai eu en contact hier aujourdhui et il ma comfirme quil me laissait la guitare a 1500e
kevinitalien
je suis pas un menteur je lui et meme demande si c etait les primera il ma dit oui !!
lionel.30
antonioelmimiti a écrit:
impossible une guitare pena vargas a 1500 euro mdr c mon meilleur amis et il me les vend pas a ce prix 
déjà compte 150 euro d'envoi + 100 euro l'etuit psk c obligatoire et un minimum a 1900 euro si tu te déplace..... en sachant que tout c'est modèle sont maintenant passer a 3000 euro en cyprès et 3300 en palissandre....
ton "meilleur" amis te les vends ?????? lol (ca c'est un ami)

150 € de frais de port ???? elles viennent du Honduras non? :bling: 

3000 € ca fais 1100 € d'augmentation ca non ? je savais pas que le prix du bois pouvait grimpé si vite !!!!!!

je crois que je vais revendre mon Or et réinvestir dans le bois moi !!:bling: 

c'est hallucinant quand même ???????????
150€ il voulait dire avec l etui inclus peut etre!!!
Moi jlai contacte par mail et le model tarant il le vend 1800 euro frais de port inclus
antonioelmimiti
ben  prend lui la guitare a 1500 euro comme tu dit on verra si il te l envoi c'est a moi et il me la laisse même pas a ce prix ( je connait aucun amis qui donne des guitare gratuite si ta a un je veux être son copain pour Lionel) est mon amis le bois a rien avoir avec le prix sa varie mais pas de beaucoup psk si c etait le cas les conde serait a 1500 euro.est si t un connaisseur tu aurai des vrai guitare et pas des admira et compagnie.....
pour kevin david pena fait que des primera !!!!!!!
Reponse a mon mail
bonjour ami 
Taranto prix du modèle est de 1800 port ok
une salutation
lionel.30
alors , pour ta gouverne monsieur "j'arrive avec 3 message au compteur" je pourrai t'en apprendre un rayon sur la guitare flamenca , je ne pense pas que tu sois aussi calé que moi , meme si j'ai encore des choses a apprendre .il ne suffit pas de mettre dans son profil qu'on possède une laplane ou manuel reyes pour pour etre a la hauteur en matiere de lutherie ( ten que tu y est dis nous ou tu planque tes lingot d'or , faut etre dingo pour affiché qu'on a un tresor chez soi)tu as une "conde" aussi ? c'est bien , mais rien de spectaculaire , ca fait 98 ans qu'ils font des guitares mais j'espere pour toi qu'elle a été faite au bon taller!!! pour que tu te couche moin -BIP- ce soir sache que "conde" ne peuvent pas assuré seul leur production et que la moitié des taller d'Espagne travaille pour eux (avec plus ou moins de qualité)alors arrete de faire le paon avec ton profil , ca n'impressione que toi!!

des amis qui m'on donné des guitare heuuu ! attend je refflechie , oui y en a trois , mais bon c'est des vrais amis aussi , c'est sur c'est pas des gratte a 10000 € mais c'est le geste qui compte et tous le monde n'a pas les moyen de se payé des primera !! moi non plus d'ailleur , du coup je me les fabriquent (petit rappel comme quoi je n'ai rien a apprendre de toi)

tu ne m'apprendra rien non plus sur les couts en matiere de bois , apres tout reste une question de renommé , si il y en a qui sont assez -BIP- pour claqué leur frics dans un "nom" ten pis pour eux !mois personnellement , je prefere avoir 4 guitare moins renommer qui fairont leur travail qu'une seul avec laquel je risque d'etre decu!!

merci a Sancho pour ta petite precision sur ton echange mail , ca prouve bien que kevin n'était pas loin du vrais et qu'il y a des truffes qui au lieu de plaibicité leur "amis" les enfonce en mettant le doute dans les esprit !!

aller antonio , sans rencoeur aucune , abrazo
Anonymous
A Jerez a 1500 il te la lache la guitare crois moi.
C'est kevin qui a raison

Je tiens quand meme a rectifier.

Le seul qui joue peña vargas c'est jose galvez ,mais faut le regarder sur la chaine canal flamenco Tv sur youtube,parce que quand il fait ca il fait pitié

Les autres perikin,diego,velencia...,il jouent jamais sur peña vargas ou alors chez eux pour pas user les cordes de leur conde ou bernal....

C'est un pote de santiago alors ils lui font un peu de pub.
Mais pour 1500 c'est des bonnes guitares.Par contre 3000 faut aller voir ailleurs.
antonioelmimiti
Je c bien qui lui font de la pub de toute manière je joue pas
Sur pena vargas mai qu'il commende à 1500 et on Vera si il aura une pena vargas  dans tout les cas
Y'a 150€ d envoi et 100 d etuit moi personnellement c pas des guitare que j'aime 
Elle sont très belle mais elle ont que sa David pena il m'a pelle tout les jour 
Il vend c guitare mai jamai au même prix à part sa c une bonne personne qui fait du bon travail
antonioelmimiti
Tu te croit caler psk ta fait une guitare j'ai fait deux guitare et une troisième en cour je c c koi la lutherie 
Et tkt pas même en faisant dix guitare on sera jamai des luthier on a la passion mai pas le savoir faire
À part sa je suis guitariste et je pense  accompagner les meilleur chanteur flamenco de la région 
Je pense connaître un minimum le flamenco 
Un saludo Lionel
lionel.30
voila c'est ca !!! champion du mitto ! on arrette là t'es grillé
merci el carbonero !!! olééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
kevinitalien
vous voyez je ne mentais pas moi pour arriver a 1500e j'ai négocier a mort avec le luthier ...

voila après c'est une primera il a même dit 1800e a sancho ..

si tu négocie sachant qu'il te dit direct 1800e tu peut économiser 300e surement voila .

C'est des belle flamenca c'est sure mais voila il y a pas trop de vidéo sur internet meme pas du tout ^^

Apres comme dit lionel c'est sure que tout le monde ne peux pas mettre 2000e dans une guitare !
kevinitalien
A savoir que c'est pas la guitare qui fait le guitarriste  !!!!!!!!!!!!

tu peut donner une guitare admira a tomatito ou paco et il te la fait sonner!!!
Bouleau
BONJOUR !!!! Sñr elmimiti *hi* 

auriez-vous un lien à nous transmettre ou une vidéo à nous faire partager, lors de vos accompagnement avec les meilleurs chanteurs flamenco (de quelle région au fait) ?... merci
xabi
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
antonioelmimiti
Mdr moi mitto aller va jouer ta rumba de BiiiiiiiiP et ne parle plus de flamenco 
Avec moi et pour les chanteur c José de la NEGRETA. Et la j enregistre un album avec juan el Rufao et Antonio el titi
Je suis pas un rumbero moi
waste
moi oui maintenant , j'espère que c'est pas grave ??!!

ça y est ça part en " le flamenco c'est plus compliqué que la rumba ...." bof, pas besoin de ça , pas besoin de dénigrer,

y'a tous les jazzmen qui croyaient que c'etaient eux qui jouaient des trucs encore plus dingues à maitriser qui vont

gueuler maintenant !

on a bien compris vos arguments,
kevinitalien
il n y a pas que des rumbero ici c'est flamenco rumba moi meme je joue du flamenco et beaucoup d'autres !! c'est un forum ou il y a les deux
antonioelmimiti
le sujet est clos de toute manière chacun fait ce quil veut ya na qui ce prenne pour des luthiers
est croit tout savoir ma foi ten mieux  pour eux je croit que ce forum c tjr les même qui commente comme on ma dit dans un message privé apparemment c tjr les meme qui savent tout omoin on me confirme ce que je pensait bref
pour conclusion je suis pas pena vargas jmen fou de ces guitare si il vend ces guitare a 10euroa un ben
ten mieux pour lui
lionel.30
ca y est , on a retrouvé un TROLLS !!!! c'est pas de chance :bling:

je commence a regrété mitch !! au moins il respectait la rumba lui !!

mais bon on faira avec !!!! 

viva la rumbaaaaaaaaaaaa!!!!!!
lionel.30
et viva ceux qui se prennent pour des luthiers (moi quoi) et qui partage leurs savoir de BiiiiiiiiP!!!
avec des amigos !! des vrais !!

triple oléééééé!!!!!!:a:
antonioelmimiti
Franchement   tu fait pitier t dans un forum et tu croit que c tous t amis mdr 
Je répond plus à t connerie tu dit n importe quoi c a la limite gamin mais bon il faut de tout dans le flamenco
xaviercad34
https://www.youtube.com/watch?v=0SMZiLjnOaE
sunny :t: sunny :gn: |¨ sunny drink sunny kiss! sunny *love* sunny :drunken: sunny 
Ok ^ù:
lionel.30
je suis pas dans le flamenco !! je suis dans la rumba de BiiiiiiiiP :bling:
Anonymous
Antonio Elmimito, 

Moi je voulais te féliciter!! Jouer et faire des albums avec les grands joueurs et chanteur Flamenco, avoir le temps de confectionner des guitares et certainement encore et encore plein d'autres dons et talents... Et tout ça à 23 ans!!! *chap  

Franchement moi je suis jaloux à mon pauvre petit stade de rumbero qui aimerais bien apprendre le flamenco traditionnel, et j'aimerais vraiment que tu nous fassent des cours pour nous faire profiter de ton talent, ou que tu nous fasse un morceau dans "nos vidéos" et aussi des photos des guitares que tu as fait... J'adore le boulot que font les luthier amateur.... 

En gros fait nous profiter! Je te rappelle que tu es inscrit sur un Forum dont la devise principale est "tout ce qui n'est pas partagé ou donné est perdu"!!! et puis au moins tu clouerais le bec de ce pauvre "luthier rumbero amateur et qui a de faux amis" de Lionnel30... 

Aller une petite demo vite fait, tu dois pas avoir besoin de longtemps pour nous montrer de quoi tu es capable??

Merci d'avance!!! loooool
antonioelmimiti
ne joue pas sur les noms c’était le nom de mon grand père mimiti si tu veux pas avoir d’ennuis 
avec moi sache que je suis gitan t amuse  pas a ça 
sa va vite les problème avec nous!!!!!!!
lionel.30
il serait temps d'aller lire la charte du forum je pense !!!! meme les trolls n'y echappe pas !!
aller je sort !! c'est noseabond ici !! laisse tombé seb !
antonioelmimiti
Entre moi et toi on c pas c qui le trolle mdr
lionel.30
t'inquietes !! il y en a qui savent !! je m'inquiete pas pour ca!!!Very Happy
kevinitalien
allez arreter de vous prendre la tete les gars c'est mon sujet je me sens fautif loooooooooool
kevinitalien
j ai pas dormie de la nuit lool
belle-ben
enfin un sujet vivant  loool  :a:
Anonymous
enfin un sujet vivant  loool
Moue ,si on veut,disons que ce forum est l'archétype du politiquement correct.
C'est bizarre que tout le monde soit toujours daccord,"olé,génial ,super..." et autres commentaires souvent inapropriés.

Je crois que y a un truc qui tourne pas rond ici,dès que y'en a qui s'écarte un petit peu,genre mitch,il est mis sur le coté.

J'ai l'impression,qu'on veut présenter une facade,du "viva la musica","on est tous amis " qui ne représente en rien ce qu'est le  monde de la musique et encore moins du flamenco

Sans parler de la rumba qui comporte certaines personnes que l'on peut considérer comme les plus grand requins du monde de la musique.

C'est ca la réalité,il serait temps que certains ici ouvrent un peu leur yeux et leur esprit.
belle-ben
oui  un sujet vivant on apprend  beaucoup  parfois sur le désaccord des membres la preuve moi  la premiere  a lire ce sujet je pensé aussi un peu  que  antonioelmimiti en raconté  beaucoup  ce disant guitariste luthier ect ect  pour son jeune age  mais  il a bien fait de publier ces videos  il est fort ce jeune
moraito
moi aussi j'ai bien aimé la réponse en vidéo apres s'etre fais traité de mito ( c pas interdit ça dans la chartre ? ) c'étais très troll , heu pardon très drole !! 23 ans passé dans le milieu en écoutant camaron c mieux que 50 passé on ne c ou a écouter je ne c quoi apparament pour le toque c mieux hihihi
Anonymous
Un grand "mea-culpa" pour moi, comme Belle ben, en lisant les posts de ce sujet, je pensais aussi que tu étais un mito, d'où ma petite blague sur ton pseudo ... Alors bravo à toi tu joue très bien, et tu me l'a bien fermé ma grande "G..."!! Mais mieux avec tes vidéos qu'avec ta menace à 2 sous alors que jamais je n'aurais pû savoir que tu sortais ton pseudo de ton nom ou de celui de ton grand père ou autre...

Alors OK je t'ai jugé un peu vite, mais en même temps, mets toi 30 secondes à notre place, on est actif sur ce forum et d'un seul coup un mec vient se "pavaner" avec 4 messages au compteur de savoir tout faire... Et en plus à 23 ans... Donc on penses plus vite à un mito, qu'à un mec qui dit la vérité...C'est humain... Et peu importe notre niveau ou le style que l'on joue...

Moi perso, je me suis mêlé de ça parce j'aime pas du tout que l'on dénigre la rumba par rapport au Flamenco... Maintenant une simple présentation en s'inscrivant aurait peut être pû évité d'en arriver là même si il n'y a rien eu de vraiment grave de dit...

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire, j'espère que ça sera bien compris, même si tout le monde sait qu'à l'écrit c'est jamais facile...
lionel.30
oui il est tres fort , a la guitare , moi ce qui me plaisait pas , c'est le coté "je defend mon ami luthier " et ensuite " je men tape de ces guitare " 
mais surtout le "rumba de BiiiiiiiiP" ! 

apres , en verité je m'en tape , ceux qui me connaissent savent tres bien que j'adore aussi "le puro" 
que moi aussi je connais toutes les grosse famille a montpellier (cargol, marcou mathieu , maraval) et c'est pas pour autant que je me permet de proféré des menaces !
bref ! il est tres fort en "toca" donc il vaut mieu qu'il nous fasse partagé son arté plutot que l'animosité 
enfin je croi !!!

bienvenue a toi antonio (ps: je suis pas un gamin !!lol)Very Happy
Bouleau
El Carbonero a écrit:
enfin un sujet vivant  loool
Moue ,si on veut,disons que ce forum est l'archétype du politiquement correct.
C'est bizarre que tout le monde soit toujours daccord,"olé,génial ,super..." et autres commentaires souvent inapropriés.

Je crois que y a un truc qui tourne pas rond ici,dès que y'en a qui s'écarte un petit peu,genre mitch,il est mis sur le coté.

J'ai l'impression,qu'on veut présenter une facade,du "viva la musica","on est tous amis " qui ne représente en rien ce qu'est le  monde de la musique et encore moins du flamenco

Sans parler de la rumba qui comporte certaines personnes que l'on peut considérer comme les plus grand requins du monde de la musique.

C'est ca la réalité,il serait temps que certains ici ouvrent un peu leur yeux et leur esprit.
 *b*  hombre, j'ai le sentiment que tu nous considères (certains)
 comme des demeurés aveugles trop faux culs euuhh..corrects en gros quoi.. *E* 
pour moi il tourne rond et bien rond ce forum, comme tu dis dans ce monde de biiiipp, tu veux que tout le monde se chicane à chaque post µ 
 des critiques ils en faut certes et c'est normal ça fait progresser Ok 
mais pour une fois que des membres "s'entendent idéalement" sans trop de dilemmes ça plait pas... (sinon règles tes différents avec les gens concernés) :drunken:  
 bon il en faut pour tout les goûts c'est pas un fofo utopique (moi j'ai apprécier onkyo j'avoue on sait parlé c’était cool)
 tu sais elcarbonero qu'il y à beaucoup de débutants ici notamment moi £Guitarist 
et tu ne peux même pas imaginer une seconde, de ce que les plus grands requins du monde de la rumba sont inexistants dans mon esprit (qui est ouvert je pense)  " JE M'EN TAPE LE COQUILLAAAARD" !!!!  je me fais plaisir (comme beaucoup ici) à moi et à mes proches et c'est génial  ù) 
tu as fait un mélange bizarre dans ton esprit là hombre :bling:  ne sois pas si négatif on s'en tape de ce qui ce passe en este mundo de m....biiippp  profitons au jour le jour sunny 
ok alors n’exagère pas non plus amigo donne nous plutôt de ton savoir au lieu de nous critiquer 

VIVE LA MUSICAAA!!! VIVA F TEXIER !!! !(et sa belle façade) :drunken: 

PS : ceci n'est pas un message agressif ok good  et vous remarquerez que je fais travailler les émoticônes MOI !!!lol
lionel.30
ca y est !! bouleau pète un cable !!mdrrrrrrrrrrrrrr:a:
Bouleau
non ! :drunken:  
 je me "défend" enfin.. 
je défend ceux qui sont sur la même fréquence que moi, j’espère qu'ils y en à ici ....µmusic
lionel.30
oui y en a pas mal crois moi!!
Bouleau
On est là pour ce faire plaisir et progresser (enfin moi) c'est pas une secte !!! *humour 
on ne sait jamais vu en plus !! mais le jour ou je vais rencontrer los casserolas (et d'autres) babababahhh  maurice  !!! mdr
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum