RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

eres mi amor

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21112007
eres mi amor

salut a tout les rumberos!!!
je trouve cette chanson tres belle mais je ne trouve pas ces accord si quelqu'un pouvais me les donner ce serait tres sympat
merci d'avance et bonne journée a tous £Guitarist [b]https://www.dailymotion.com/video/x2q6sh_sarah-kristal-tu-eres-mi-amor_music

Commentaires

jean-claude
désolé apprement erreur de manip dans la video donc je la remet a bientot £Guitarist
https://www.dailymotion.com/video/x2q6sh_sarah-kristal-tu-eres-mi-amor_music
Manu
SAlut J.Claude,

C'est la matin, j'ai pas trop le temps, d'abord, merci de nous faire découvrir cette chanson,
elle est super surtout quand la femme chante...

A la première écoute, le morceau est en Mim (pour jouer par dessus en solo par exemple)
Les accords sont Sol majeur (en barré), do sus2 en barré, puis une petite descente sol, fa#, mi et là y'a un mim... Aprés je sais pas trop... Tu peux peut-être mettre un capo à trois j'ai pas essayer je m'en vais bosser...

D'autre copain du forum ont une meilleur oreille que moi...

Tchao Jean-Claude
Gadjo Dilo06
Salut Jean Claude essay se lien aussi , je trouve que le mec a une super voix https://www.dailymotion.com/relevance/search/eres+mi+amor/video/x2ywjh_eres-mi-amor_music
jean-claude
un grand merci a manu et wechch 06 d'voir pris le temps de me repondre mais wechch a la base la video de michael jimenez je la connait je l'ai dans mes favories je trouve qu'il a une tres belle voix encore merci a bientot £Guitarist
jean-claude
manu tu me marque ces accords mais je ne les connait pas je n'ai jamais appris le solfege je joue beaucoup au son de l'oreille
comment faire pour les trouver? merci pour vos reponses et a bientot j'espere avec la rencontre flamenco rumba £Guitarist µmusic
abdou
c une chanson de classe vraiment il y en a encore des version sur youtube:

josefina et chico & the gypsies

https://www.youtube.com/watch?v=Ag4DMunoAG0

et chico & the gypsies chanté par joseph c trop chaud !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=rj9i7j5OrZQ&feature=related

il manque mainetant les paroles!!! allons les gars pour completer tous on a les accords il manque juste les paroles pour fixer les accords £Guitarist £Guitarist £Guitarist

P.sManu jai essaye les accords mais je trouve qu´il ne correspendent pas tous le sol au debut c bien mais apres je ne crois pas(C´est pas une critique, merci deja pour ton effort)

Hasta la fiesta

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:07, édité 1 fois
jean-claude
salut a toi abdou
si tu as les accord pourrais tu avoir la gentillesse de les mettre pour moi ainsi que pour tout le monde stp...
merci d'avance compére µmusic £Guitarist
abdou
Ne t´inquiete pas je suis en train d´ecouter les accords j´avais vu les videos jusqu´a 2 heures de matins !!! il me manque un peu encore!! je vais les poster apres meme que j´ai aussi besoin d´aide alors on pourrait tous ajouter!!
Merci encore pour la chanson formidable
Amitiees
£Guitarist £Guitarist £Guitarist
lokito84
Cool abdou......
abdou
Afin de essayer plusieurs fois ce matin le temps est arrivé de poster mon essaye. je me suis fixe plutot sur la version de josefina et chico & the gypsies. il faut que je rajoute que je ne possede pas une tres bonne guitare et aussi pas une flamenca , mais j´espere que ca va plutot changer apres avoir trouve un boulot, mais j´ai deja pouvir quand meme ecouter d´autres morceaux avec ma guitare actuelle.

lle debut commence ainsi en piquant

e / a / e

dans le changement du a au e on pique il y un petit truc ke je vais le poster comme video.

https://www.dailymotion.com/chicoabdou/video/5964762

e a e
ahora que me encuentr**o solo y sin** amor

g# b a
y ahora no tengo** alegria en **mi corazon

e a e
y yo sigo guardar espe**rancia de tu me d**as

g# b a
pero quisiera verte** cuando tu vendra**s

fm# b
porque cuando me acuerdo no puedo** olvidar
g# g#m7
porque me encuentro solo y triste cuando tu no est**as
a b g# a b
y ahora me dices te qui**ero ** te ado**roo **ooo

refrain:

a b g# g#m7
tu eres mi** amor an**que tu est**as lejos de mi
a b g# g#m7
tu eres mi** amor pa**ra mi **
a b g# g#m7
tu eres mi** amor an**que tu est**as lejos de mi
a b c(barre)
tu eres mi** amor pa**ra miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

d(barre) a
para miiiiiiiiiiiiii **

2eme strophe:
y ahora tenemos que vivir en la soledad
en mi yo tengo el recuerdo de nuestro amor y mas
yo quiero tenerte a mi vera hasta la eternidad
porque yo quiero ser tuya y no digas mas

bon atous n´hesitez pas a me corriger s.v.p. si vous trouvez des erreurs et comme chez nous en allemagne on se dit "4 oreilles ecoutent mieux que 2" et comme nous sommes nombreux on pas plusieurs oreilles humour humour humour

Amities

Abdou

Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 13:48, édité 3 fois
LOULE34
super cette description !!!!!!!mais certain de nous comprenne pas trop les accords!!!!serait tu possible de les detailler style mim(022000) merci d avance!!!!!!!et µmusic
abdou
excuse moi LOULE34 je vais le faire tous de suite . j´oublie que les allemands utilise d´autres significations que les francais , mais c pas grave . je vais mettre aussi deux etoilles ** pour marquer le changement des accords , car il y avait quelque problemes je le vois maintenant qu´il ne sont pas juste poser!!
un petit feedback s.v.p apres que vous les essayez et merci en avance:

alors generalment :
c = do
d= re
e=mi
f= fa
g= sol
a= la
b= si

pour les accords utilisez dans ce morceaux:
e ( 022100)
a (002220)
g#(466444)
b (224442)
fm# (244222)
g#m7 (446474)
c (barre) (335553)
d (barre) 557775 )

Amitiees
Abdou
jean-claude
merci beaucoup a toi abdou d'avoir pris le temps de nous repondre
pourrais tu faire une videos avec les accords detaillés couplet plus refrain se serais cool sa!!!
merci encore £Guitarist
abdou
maintenant g pas beaucoup de temps, car je dois sortir pour faire des etudes j´espere apres jeanclaude Ok

Amitiees
abdou
g tres vite fait une petite video g eu qq problemes avec le mikro , je dois m´acheter un autre,mais ca y est ca dois seulment etre actualisee le lien c celui ci:

SI ca macrche pas cherche sous Eres mi amor complete.

les paroles ne sont pas 100% dans ma tete!! Arrow Arrow
je dois maintenant partir trop presse humour humour hasta luego les amis!! £Guitarist £Guitarist
jean-claude
merci a toi tres bien jouer tu a un tres bon compas
a bientot compere £Guitarist
LOULE34
merci d avoir pris le temps de nous repondre!!!!!ca va bien le faire maintenant!!!!!!!!!!! µmusic
lokito84
C'est simpa de ta part abdou d'avoir pris le temps de transcrire cette chanson.......tu auras droit a un bon point..... humour
lokito84
Dans les passages suivant j'ai remplacé l'accord G# par l'accord C#m et aprés je le laisse voila ça sonne mieux pour ma part....

e a e
ahora que me encuentr**o solo y sin** amor

g# b a
y ahora no tengo** alegria en **mi corazon

e a e
y yo sigo guardar espe**rancia de tu me d**as

g# b a
pero quisiera verte** cuando tu vendra**s
abdou
pas de koi les amis je le fais avec plaisir!!! et un grand olé pour Jean claude qui aime les ballades je crois il nous a fait une demonstration de une historia de amor tres gipsy lol lol
et c lui qui a decouvert la chanson pour nous!!!

Bisous a tous !!

Amitiees
lokito84
je ferais une vidéo de "eres mi amor".....prochainement....
jean-claude
merci a toi abdou pour tout ce temps consacré a nous aider..
a bientot compere et encore merci £Guitarist
lokito84
Voila une petite vidéo pour montrer que notre ami abdou se débrouille plutot trés bien pour transcrire les accords de cette chanson......bon je chantonne mais c'est trés dur car la tonalité est haute......merci abdou.....

si la vidéo démarre pas il faut avancé un peu sur le bandeau....
abdou
ca sonne bien chez toi !!!c la difference entre les guitares classiques et flamenca!!tu joue quelle guitare lokito et combien coute -t-elle??je dois vraiment m´acheter une c necesaire!!je voulais faire ma premiere participation avec une flamenca mais, je suis heureux que les accords sont juste car ma guitare n´est pas la plus chere aussi!! oui la tonalite est bien haute n´oublie pas ke joseph et sara cristal ont une haute voix, mais il faut pas tout a fait aller en haut si c pas possible. il faut trouver la balance au milieux. ca fait plaisir de chanter la chanson puisqu´elle est super romantique et les paroles sont la folie!!!!

Encore une fois pas de koi ca fait tjs plaisir!!c vraiment bizzare parfois ca marche bien d´ecouter les accords et parfois pas. Heureusement que cette fois c´etait bien humour humour

Bisous a tous !!!!!
lokito84
Merci abdou,ma guitare c'est une simple guitare artisanale de marque "santos y mayor"fabriquée en Roumanie a meme pas 140euros tu peux en trouvé une.......

Pour le chant je vais bien la travaillée a plus amigo......
jean-claude
salut lokito
tres joli ce morceau tres bien jouer un vrai pro!!!
tres agreable a ecouter aller lokito on t'attend avec les paroles!!!
a bientot compadré
£Guitarist
jean-claude
salut lokito pourrais tu faire une videos avec les accords bien detaillé je n'arrive pas a lire celle de notre ami abdou
je t'en serais tres recconnaissant
celle que tu a faite sonne tres bien mais on ne voi pas les accords et je ne connait pas le solfege
je t'en remerci d'avance et a bientot compere et
µmusic
abdou
Voila pour toi J.C. les accords avec une video pour t´expliquer comment lire les accords. si tu auras encore des problemes ou des questions n´hesite pas a les poser

lol lol lol

pour les accords utilisez dans ce morceaux:
e ( 022100)
a (002220)
g#(466444) barre ca veut avec l´index
b (224442) barre " " "
fm# (244222) barre " " "
g#m7 (446474) barre " " "
c (barre) (335553)
d (barre) 557775 )

https://www.dailymotion.com/chicoabdou/video/x3k533_pour-jean-claude_music

bonne chance

voila aussi un lien pour un glossar des accords

http://letrasyacordes.net/chords.php

Bisous et Amitiees
jean-claude
merci abdou c'est tres simpat
je vais essayé de me debrouillé pas evident de comprendre tous ces accord quand on joue tout a l'oreille
je suis un peu perdu ¤c063
je te remerci beaucoup
a bientot j'espere compere µmusic
abdou
c bien de jouer a l´oreille , mais je recomende de d´avoir une petite connaissance surtout lorsque tu veux ecouter des chansons, sans avoir les accords. Moi aussi il me manque beaucoup consernant la theorie musicale des accords et les harmonie, mais je peux t´assurer, en te donnant un petit truc pour les oreilles, que lorsque tu as meme une petite connaissance des accords que tu peux plus facile trouver les autres accords par savoir!!! prenons par exemple l´accord em= Mim, tu peux tjs essaye dans une chanson de trouver les accords suivants , qui appartiennent a la meme harmonie d=re, c=do, B7=SI 7, ou bien am = lam, g=sol.

Tu vas voir comment ca devient facile lorsqu´on connait la tonalite et la theorie. Un ami m´a appris ces petits truc et il avait raison. G fais un teste avec lui on lui montrant des chansons , qu´il n´a jamais ecoute avant et il n´avait meme pas besoin de 10 minutes pour treouver tous les accords, mais il est trop fort ce mec la, car il avait etudier les harmonies et la theorie.

Bisous et Amitiees
jean-claude
ola abdou
je sais que tu a raison disont que les accords simple je l'ai connait mais appres les c barré les d barré alors la je suis perdu je l'ai fait peut etre mais je ni apporte pas de nom tu comprend?
je n'arrive toujours pas a faire la chanson je crois qu'il me la faudrait ecrite avec l'endroit ou placé les accord en fait
mais bon c'est pas grave je te remerci pour tout en tout cas
ancore merci abdou.
abdou
ne t´enfais pas tu peux aussi utiliser le c et d simple alors pas barre ca sonne aussi bien. essaye le et tu vas voir Ok Ok Ok

Amitiees et Bisous
jean-claude
ola mi hermano
je vais essyé et je te dirais
a bientot hermano
Anonymous
je ne c'est pas si il y a plusieur version mais joseph ne chante pas la meme chose que ce qui et ecrit prededement connaissez vous les vrai paroles ? merci d'avance j'ai rechercher sur internet mais rien !
Lefez
c'est dur car quand on essaye de chanter ba on s'aperçoit que il dit pas la même chose que les parole
Lefez
ex a tu eres mi amor anque tu estas lejos de mi ba au niveau de anque tu estas lejos de mi ba on a l'impression qu'il dit mi mot si un truc du genre
et c'est pas tout a y yo sigo guardar esperancia de tu me das ba on a l'impression qu'il dit tu quiere a la place de y yo sigo donc en gros sa serais sa tu quiere guardar esperancia de tu me das
aussi a y ahora me dices te quiero te adoroo ooo ba a la place de dices on a l'impression kil dit a mots avec un o dedans donc soi il mange vraiment les mots soi les parole son pas bonne
david
ouais c'est assez dur comme chanson
Anonymous
salut, si je peu vous aider jai ecouter les parole de sara kristal et les parole sont celle ci:

ahora yo me encuentro solo y sin amor
y ahora no tengo alegria en mi corazon
quiero guardar la esperanza que tu vendras
porque yo te quisiera verte y no aguanto mas
porque cuando yo me acuerdo, no te puedo olvidar
porque me siento solo y triste cuando tu no estas
y ahora te digo te quiero; te adoroooo

tu eres mi amor ,mi amorcito esta lejo de mi
tu eres mi amor ,para mi

voila c une des version que jai ecouter ou sara kristal chantai seul,maintenan il ya plusique version il me semble...
Anonymous
eu rectification phrase5
"porque cuando yo me ..recuerdo

et phrase 6
"porque yo me
encuentro...

voila je pense que c'est sa...
abdou
TiTo a écrit:
eu rectification phrase5
"porque cuando yo me ..recuerdo

et phrase 6
"porque yo me
encuentro...

voila je pense que c'est sa...

salut les amis,

alors ca faut pas la peine de regarder quelle paroles viennent la ou est ce que ca correspond ou non car:
1. lorsque g mis les paroles j´avais 3 ou bien 4 chanteur(euse) alors 4 version a ecouter et cela peux coser ke g mis une d´´une version et une de la´autre (j´avais joseph, sara cristal, josefina et une autres)