oui ta bien raison primo donc jmappel cyril j'ai 20 ans et je suis de rouen, jsui dorigine italienne espagnole gitane. jsui pa un super guitariste jfai dmon mieu mai je sui chanteur. et donc la je cherche les paroles de tu eres mi amor jespere ke sa te va kome présentaion amigo et si jamai tu pe maider sa srai cool
ahora yo me encuentro solo y sin amor y ahora no tengo alegria en mi corazon quiero guardar la esperanza que tu vendras porque yo te quisiera verte y no aguanto mas porque cuando yo me acuerdo, no te puedo olvidar porque me siento solo y triste cuando tu no estas y ahora te digo te quiero; te adoroooo
tu eres mi amor ,mi amorcito esta lejo de mi tu eres mi amor ,para mi
e a e pero yo me encuentro solo y sin amor
g# b a y ahora no tengo alegria en mi corazon
e a e tu quiero guardar la esperanzia que tu vendras
g# b a me porque te quisiera verte y no aguanto mas
fm# b porque cuando yo me acuerdo, no te puedo olvidar
g# g#m7 porque me cuando solo y triste cuando tu no estas
a b g# a b y ahora te digo te quiero; te adoroooo
refrain
a b g# g#m7 tu eres mi amor ,mi amorcito esta lejo de mi
a b g# g#m7 tu eres mi amor ,para mi
a b g# g#m7 tu eres mi amor ,mi amorcito esta lejo de mi
a b g# g#m7 tu eres mi amor ,para mi
d(barre) a para miiiiiiiiiiiiii
e a e y ahora tenemos que vivir en la soledad
g# b a en mi yo tengo el recuerdo de nuestro amor y mas
e a e yo quiero tenerte a mi vera hasta la eternidad
g# b a porque si quiero ser tuya y no digas mas
fm# b porque cuando yo me acuerdo, no te puedo olvidar
g# g#m7 porque me cuando solo y triste cuando tu no estas
a b g# a b y ahora te digo te quiero; te adoroooo
sérieusmen merci a vou 2 vou avez bien gérer!! on voit la valeur des gitan[img]
Bonjour à tous,
Je m'appelle Davy, je suis récent sur le forum. Suite à une récente tragédie j'ai connu cette chanson magnifique J'ai enfin trouvé les paroles et les partitions sur votre forum et je vous en remercie, cependant si possible je souhaiterai avoir la traduction de la chanson.
D'avance merci
salut je m'appelle myriam et j'adore cette chanson elle est trop belle ♥
maintenant je trouve seul et sans l'amour et maintenant je n'ai pas de joie dans mon coeur je veux garder l'espérance que tu viendras parce que je voudrais te voir et je ne résiste plus parce que quand je me souviens, je ne peux pas t'oublier parce que je me sens seul et triste quand tu n'es pas et maintenant je te dis que je t'aime; tu adoroooo
tu es mon amour, mon amorcito ce lejo de moi tu es mon amour, pour moi
darlynette j'ai connu cette chanson grace a charléne aussi qu'elle magnifique chanson !!♥ hommange a l'ange Charlène
Gadjo Dilo06Ven 19 Déc 2008 - 11:39