Par contre en regardant attentivement sa vidéo il y a de quoi faire..tous les accords sont visibles (en gros)..
c'est FRAN sur le forum et TITUS34480 sur you tube
kevin26
e a e ahora que me encuentr**o solo y sin** amor
g# b a y ahora no tengo** alegria en **mi corazon
e a e y yo sigo guardar espe**rancia de tu me d**as
g# b a pero quisiera verte** cuando tu vendra**s
fm# b porque cuando me acuerdo no puedo** olvidar g# g#m7 porque me encuentro solo y triste cuando tu no est**as a b g# a b y ahora me dices te qui**ero ** te ado**roo **ooo
refrain:
a b g# g#m7 tu eres mi** amor an**que tu est**as lejos de mi a b g# g#m7 tu eres mi** amor pa**ra mi ** a b g# g#m7 tu eres mi** amor an**que tu est**as lejos de mi a b c(barre) tu eres mi** amor pa**ra miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d(barre) a para miiiiiiiiiiiiii **
2eme strophe: y ahora tenemos que vivir en la soledad en mi yo tengo el recuerdo de nuestro amor y mas yo quiero tenerte a mi vera hasta la eternidad porque yo quiero ser tuya y no digas mas
Voilà les paroles trouvées sur le lien que j'ai mis au dessus. Concernant les accords, ceux de Fran sont différents de ceux ci, à toi de voir avec lesquels tu veux la jouer..
merci de vos reponces je vais réster sur les accord de fran mes je voulais savoirs a 0.22 il fait un accord mes il grate les corde vide pour quoi ? est a 024 c'est bien un mi ? voila merci
kevin26
En fait, Fran joue en arpège....au début il commence à faire :
sol - do - sol -(arpège ou la basse change) puis un Mim . Sim - do sol - do - sol- ( arpège ou la basse change)puis un Mim - Sim - do (arpège avec changement de basse)
Lam - ré - (aprège avec changement de basse) - si7 - Mim - do - ré - Sim - Mim - do - ré
Refrain
do - ré - Sim - Mim - do - ré - Sim - Mim do - ré - Sim - Mim - do - ré- Cm7 - fa - sol
En gros voilà ce que moi je peux voir sur la vidéo...je n'ai pas un niveau élevé, mais bon si cela peut t'aider c'est bien... Concernant les changements de basse je n'arrive pas à expliquer, il faut que tu fasses comme moi tu enregistres la vidéo, tu la passes au ralenti, tu écoutes et tu essayes de reproduire...très bon entraînement...
pour faire plus simple si quelle qu'un peut me marquer les accord de fran sa serré sympas si possible en chiffre (032010) connais pas le solfège voila merci
merci beaucoup pour les changement de basse j'ai compris se qui me bloke c'est qu'il fait 2 arpége un pour l'intro ( celui la c'est ok ) mes pour le reste je suis pas sur davoire bon vus que sa va très vite je c'est pas trop sur quelle corde il faut changer d'accor
merci pykatchoo c'est deja plus claire pour les accord
kevin26
J'essaye de te faire la tablature, paroles et accords par contre il faudra que tu te débrouilles pour l'histoire de l'arpège...
kevin26
Concernant l'arpège à Fran, le mien sonne pareil mais je ne le fais pas avec les mêmes doigts...
Mon pouce joue les basses et ensuite je me sert, en partant de la corde de mi (en bas) annulaire, puis majeur (si) , puis index (sol)...(et non le pouce)..
farnouxDim 6 Mai 2012 - 18:24