ole ole ole ole que lo lunare de tu papa te lo voy a comer to lo voy a comer taaoo ai calle del airee la calle del remoliino donde se remolinea que bajio con el lioo oo mae lelele omae le le le o mae lelele oii lelele lele le le lee ee le le le le le le laaa eey esa penita mueree ee eee ey con esa penita muee eiree que lo pobre maan llevaaao a la gitana que quieeire , O ma e lele oma lele lele o ma lele oma lele oma lele o ma lele ay lele lele lele ay lele lele lele ay lele lele
on a fait ce quon a pu normalement la traduction elle est bonne je suis manouche mais je comprend lespagnol enfin jai fait ecouter a ma femme et voila c'est bon c'est un popurri fait de refrains gitans andalous chanté par la tres gitane caita j'espere jai pu vous aidez
Merci oui cela m'est très utile. Merci vraiment, même la petite explication est fort sympathique. Bien à vous.
de rien monsieur
J'ai trouvé la letra sur un site espagnol
(Ole ole ole) Ole ole ole ole ole que los lunares de tu boca que te lo vi a comer
En la calle del aire la calle del remolino donde se remolinean tu cariño con el mio o mare lelelele o mare lelelele
Con esta penita muere Con esta penita muere de no poderse llevar a la gitana que quiere o mare lelele
Je l’interprète ainsi Bon chant
bonjour steflamenco merci a vous pour les paroles tu dit c'est ainsi que je l’interprète pourrais tu me donner les accords sil te plait ou dans l’idéal faire une vidéo sil te plait ????
Bonjour Je l'interprète Por medio C'est un tango Extremnos donc très rapide. SIb La intro et inter
Couplet Rém Sol6 Do7 Sib La Le reste Do7 Sib La
Je ferai une vidéo explicative
ha oui une video ca serait top !
merci beaucoup pour les accords c'est déjà super mais en tout cas dans mon cas avec la vidéo en plus sa va beaucoup m'aider merci bcp
Je ne vous ai pas oubliés Je suis en train de mettre en forme la vidéo sur ma façon d'accompagner la calle del aire. Je vous la poste très bientôt. Viva el flamenco
Magnifique
Ola à tous Je ne vous ai pas oubliés J'ai laissé la vidéo en stand by pour des raisons personnelles qui ont monopolisé mon énergie Je vous demande pardon Je vous laisse dans le post suivant les accords et letras du tango de la Piazza Alta C'est un tango extremnos
Calle del aire
INTRO La - Sib - Do / La - Sib - Do / Sib - Fa7 - Sib / La
Sib Do Ole ole ole ole ole Ole ole ole ole ole Fa7 que los lunares de tu boca que te lo vi a comer que te lo vi a comer Sib que te lo vi a comer La
Compas attente Sib - La / Sib - La
Lasus4 - Rém En la calle del aire Sol7 Do7 la calle del remolino Sib donde se remolinean Sol7 Do tu cariño con el mio
Sib La o mare lelelele o mare lelelele Sol7 Do7 Aye lelele Ayelelele Sib La Ayelelele Ayelelele
Con esta penita muere Con esta penita muere de no poderse llevar a la gitana que quiere o mare lelele
Esta es la calle del aire la calle del remolino donde se remolinea tu corazón con el mio o mare o mare (remate) o mare o mare
Por esta calle me meto por otra me doy la vuelta la gitana que me quiera que me deje la puerta abierta o mare o mare (remate) o mare o mare
Por mi calle se ha pasado El hada de los deseos Y le he pedido que llueva El amor en caramelos o mare o mare
Yo no entiendo de colores Es el viento el que me lleva Y cuando yo estoy a gusto pongo Por las esquinas banderas o mare o mare
Final
A mi me sigue, me sigue A mi me sigue, me sigue una estrella chiquetita
chiquetita pero firme
Bon voila la vidéo. Pardon pour les maladresses. Je sollicite votre indulgence.
C'est un compas tango mais rapide donc tu ne peux pas jouer tous les temps. Dès que j'ai le temps je fais un post vidéo. Jaurais dû l'expliquer dans le tutoriel Mille excuses
Ca serait super ! Merci d avance
Honnêtement je prefere s 'avoirs construire une roulotte que s 'avoirs faire un "compas Tango" mon dieu que je m'amuse sur se forum ,mais c'est grace a votre complicité(es).Milles fois MERCI
Steflamenco chouette tuto,impatient de voir la suite aussi
faire les 2 'est mieux !
J'ai changé d'avis un Compas Tango moins encombrant Olééééé
papyguitare a écrit:
Merci pour le partage
Muchas gracias pour ton travail,grâce a toi nous pouvons avancer dans notre passion. Encore un grand merci y viva el flamenco puro comme y dise dans le film...
Merci beaucoup ! Je le travail depuis une heure et j ai bien compris le mouvement. Je bloque les cordes et le joue sur ta vidéo que je ralenti encore un peu grâce aux parametres de YouTube .. Maintenant au boulot pour que ça roule Buen domingo à todos
Bon courage Du coup en faisant la vidéo je me suis mis à travailler avec un métronome flamenco compas Tango et ça fonctionne bien Bon travail merci pour le retour
la calle del remoliino donde se remolinea que bajio con el lioo oo mae lelele omae le le le o mae lelele oii lelele lele le le lee ee le le le le le le laaa eey esa penita mueree ee eee ey con esa penita muee eiree
que lo pobre maan llevaaao a la gitana que quieeire , O ma e lele oma lele lele o ma lele oma lele oma lele o ma lele ay lele lele lele ay lele lele lele ay lele lele
on a fait ce quon a pu normalement la traduction elle est bonne je suis manouche mais je comprend lespagnol enfin jai fait ecouter a ma femme et voila c'est bon c'est un popurri fait de refrains gitans andalous chanté par la tres gitane caita j'espere jai pu vous aidez
gipsysachaLun 14 Oct 2013 - 19:04