toniogaia a écrit:Ola, merci du partage, bouleau petite question j'ai essayé de jouer ali ali oh sur tes accords qui me semble les plus simple, super ça sonne bien ! Juste pour l'accord du A j'ai l'impression que ça ne sonne pas bien le A c'est bien le LA majeur ??? Je trouve qu'il sonne mal par rapport a la musique
Merci bien amigo !
karine59 a écrit:première petite vidéo (sans prétention mais avec pas mal de stress lol), voici les accords que j'utilise pour cette chanson https://youtu.be/-S306IJKZgI
karine59 a écrit:merci Paco ... et pour la lumière, je m'éclaire à la bougie ... la Cordoba m'a couté cher lolll " longdesc="33" />
Bouleau a écrit:toniogaia a écrit:Ola, merci du partage, bouleau petite question j'ai essayé de jouer ali ali oh sur tes accords qui me semble les plus simple, super ça sonne bien ! Juste pour l'accord du A j'ai l'impression que ça ne sonne pas bien le A c'est bien le LA majeur ??? Je trouve qu'il sonne mal par rapport a la musique
Merci bien amigo !
ouais A majeur hombré je te fais une vidéo à l'arrache
mais je pense que les garc du forum vont te donner plus de info et plus complete
sansonJeu 5 Mar 2009 - 9:20